Pour les behemistes............et les autres !!

Démarré par dadarere, Mar 7/10/2008 à 15:34

dadarere

J'avais ca sur mon parking ce week-end, noté le confort de la selle :sifflene:

dadarere

les accessoiristes n'ont rien inventé avec les clignots en bout de guidon.


philgood

whaaaaaaaa ,la vache ,c'est de l'or en barre ce truc  !!!!  :shock: :shock: :shock:

ça doit dater des années 40 ce genre d'engin ,en tout cas elle a l'air en superbe état . :bravox01: :bravox01:

JLG

Ouais ,et en plus immatriculée dans le Gers  :++:

ça doit bien " canarder " un engin pareil  :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

#4
ah ça pour un bel objet c'est un trés bel objet  :++: et meme plutot rare dans la rue

c'est une R 25 (rien a voir avec la renault hein fanou  :wink: :lol: :lol:) a vue de nez je pencherais pour une serie 2 voir une 3 mais pas une 1  un mono de 250 CM3
pour l'info les clignos ne sont pas ceux d'origine vu qu'a cette époque la c'était pas obligatoire eh oui ma brave dame fallait tendre le bras  :wink:

bref debut de fabrication en 1923(serie 1) a 1956 ( serie 3) avec ses 8cv et ses 97 KM/H son cardan et sa faible conso elle était souvent monter en side


merci dada de nous faire partager les photos d'une si belle machine  :bisou: :boire:

la serie 2 en version d'origine



*nono*

c'est une superbe machine en superbe état  :10:

et voici un lien pour avoir des microfiches sur les bmw au cas ou

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.asp
Le talus n'attend pas le nombre des années

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

FastMatt

Belle machine !!!!  :arf:

C'était mon reve de promener ma fille dans un vieux panier bmw.... :|

Ca me rappelle mon R100T !  :+++:

 :wink:

Fanou

Super sympa , ça fait toujours plaisir de voir de veille moto dans un état pareil  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Thierry quel connaissance   :++: une vrai encyclopédie de la moto cet homme là  :wink: :bisou:

dadarere

Citation de: bigburn le Mar  7/10/2008 à 17:39ah ça pour un bel objet c'est un trés bel objet  :++: et meme plutot rare dans la rue

c'est une R 25 (rien a voir avec la renault hein fanou  :wink: :lol: :lol:) a vue de nez je pencherais pour une serie 2 voir une 3 mais pas une 1  un mono de 500 CM3
pour l'info les clignos ne sont pas ceux d'origine vu qu'a cette époque la c'était pas obligatoire eh oui ma brave dame fallait tendre le bras  :wink:

bref debut de fabrication en 1923(serie 1) a 1956 ( serie 3) avec ses 8cv et ses 97 KM/H son cardan et sa faible conso elle était souvent monter en side


Celle ci est un 250 cm3, pour les clignots :?: deja vu sur d'autre ancienne BM mais apres....
Je n'ai pas d'autre info car je n'ai pas eu l'occasion de voir le client a qui elle appartenait :(

bigburn

Citation de: dadarere le Mar  7/10/2008 à 22:38Celle ci est un 250 cm3, pour les clignots :?: deja vu sur d'autre ancienne BM mais apres....
Je n'ai pas d'autre info car je n'ai pas eu l'occasion de voir le client a qui elle appartenait :(


effectivement je me suis tromper en ecrivant elle a  aussi exister  en 500 CM3que veut tu j'aime les gros moteurs  :lol: :wink:



francky74

 :carton: BB tu n as pas poster au bon endroit  :rulez:
y a une umbrella  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries