changement de meule...

Démarré par pitijm, Sam 4/10/2008 à 13:48

pitijm

salut à tous,

voilà hier j'ai fais je grand saut, j'ai revendu ma big pour un 800 vfr...
ça change tu tout au tout mais là n'est pas la question :

serais-je banni du forum ?
pourrrais-je quand même venir à la prochaine BOD ?
allez vous me pendre ?
allez vous me cracher dessus ?

nan sérieux ce forum est génial alors j'aimerai bien y rester quand même...

merci à tous et bonne route  :boire:  :clan:
to big or not to big ? that is the question

bigburn

y a juste ton bizutage qui risque d'etre un peu plus viril  :hop: :hop: :hop: :hop: mais sans plus  :lol: :lol: :lol: :boire:

Hm

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 13:48allez vous me pendre ?
allez vous me cracher dessus ?

Avec ou sans Cb, un bizut a toujours droit à des attentions particulières :lol: :lol:

:boire: à ta nouvelle meule
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Bien sur que tu peut rester :wink:  , on n'est pas sectaire , regarde on n'a bien des 1300 Cb , 1 vibromasseur , des BM.....  :lol:  :boire:

NoNo

Fanou

dadarere

:lol: Y a meme des Suz c'est dire si on laisse rentré tout et n'importe quoi :sifflene:

GroGro

Un 800 quoi ?... :chin:

De toute façon c'est encore un truc qu'on fume ça mon Raoul non ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pitijm

merci les gars  :D
question bizutage je suis calé c'est bon  :++:

pour ce qui est de fumer ma meule là ça va pas être la même  :twisted:
to big or not to big ? that is the question

GroGro

Faut voir...

Ca tourne un peu par chez toi ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 16:30pour ce qui est de fumer ma meule là ça va pas être la même  :twisted:

hahahahahahaha© laissez le moi  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

gourmands va !!!  :lol: :lol: :lol:
 moi je le laisserai bien en pature aux BM   :arf: :arf: :arf:
histoire de voir si il  :cry2: bien  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

papy

bon....c'est pas bien....mais c'est quand meme une aile de poulet...    :boire: :++:

polo

Sans souci  :wink:  :lol: C'est une super moto la VFR 800 comme toutes les VFR qu'ils ont sortis depuis le début d'ailleurs..  :++:

Ici c'est pas une histoire de marque, de style ou autre chose... c'est avant tout une histoire de  :love21:  :wink: :clan:

...bon, y'en a quand même qui roule en 13...  :sifflene: :hop: :naaa1: :arme: :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!