changement de meule...

Démarré par pitijm, Sam 4/10/2008 à 13:48

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: polo le Sam  4/10/2008 à 17:27...bon, y'en a quand même qui roule en 13...  :sifflene: :hop: :naaa1: :arme: :lol: :bisou:

Citation de: GroGro le Sam  4/10/2008 à 18:16Et avec des franges... :sifflene: :lol:

C'est les pires !!! :lol:

:bisou: :boire: :wink:

francky74

toi tu cherche ce soir ... :grr1: :grr1: :grr1:
tiens  :hop: :a3: :hop3: :hop2: et surtout :sex35: :sex35: :sex35:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 13:48pourrrais-je quand même venir à la prochaine BOD ?

Ca oui bien sur, les bizuts sont toujours les bienvenu, juste un statu a part pour toi vu que tu as vendu un big  :sifflene:

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 13:48allez vous me pendre ?

Tu as oublié un "r" pas pendre, prendre mon petit  :hop:

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 13:48allez vous me cracher dessus ?

Bah ca on fait pas mais si t'as d'autre accessoires on est ouvert  :mpff:

Bon alors tu viens a la bod 2009?  :bisou:

pitijm

c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé  :lol:

le principal c'est l'esprit et par chez moi ben y a pas beaucoup de motards  :--:
to big or not to big ? that is the question

pitijm

oui je serais là pour la prochaine BOD, pour ce qui est des accessoires ça va aller merci, ma femme me suffit amplement et je suis sûr qu'elle ne seras pas d'acccord

choub

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 19:14c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé  :lol:

le principal c'est l'esprit et par chez moi ben y a pas beaucoup de motards  :--:

T'as cas descendre du coté de quingey si tu veux faire de la moto avec un homme  :naaa1:

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 19:16oui je serais là pour la prochaine BOD, pour ce qui est des accessoires ça va aller merci, ma femme me suffit amplement et je suis sûr qu'elle ne seras pas d'acccord

Elle a rien a dire une fois attachée elle regarde  :arme:

jb

Citation de: GroGro le Sam  4/10/2008 à 16:20Un 800 quoi ?... :chin:

De toute façon c'est encore un truc qu'on fume ça mon Raoul non ?...:lol:

ça y'est mon grogro t'as trouvé ou se trouve l'accélérateur sur un moto???
GAAAAAZZZZZ

pitijm

oui mais bon si elle me tape sur le casque ou me latte les coui... ça va pas le faire  :chin:

sinon vous verrez le VFR ça roule très bien mais par contre ça m'a fais bizar de laisser ma big... un petit pincement au coeur

GroGro

Citation de: jb le Sam  4/10/2008 à 20:43ça y'est mon grogro t'as trouvé ou se trouve l'accélérateur sur un moto???

hahahahahahaha©....Pauvre petit... :roll: La prochaine fois qu'on roulera ensemble, j'aurai des cartes postales pour te les envoyer et te dire que je suis bien arrivé !!! :up: :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

:wiggle: méconnaissable le Grogro... je vous dis méconnaissable ... :lol:

et je vous dis pas quand y'a des bosses et des trous sur la route... un 1200 Tractopelle@ sur de la route de montagne à virolos et pleines de bosses... pfuu faut se cracher dans les mains pour suivre ces bestiaux...

y'a qu'une 1200R pour y arriver .. :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

polo

Citation de: pitijm le Dim  5/10/2008 à 10:51ça m'a fais bizar de laisser ma big... un petit pincement au coeur
Un gros même je suppose...  :roll: j'pourrais pas !!!  :? :wink:

Citation de: pitijm le Sam  4/10/2008 à 19:14c'est clair que ça roule super bien par contre les freins je sais pas, pas encore utilisé  :lol:

Y'a Caméléon qui roule sur une VFR, mais je crois que c'est la 750 sauf erreur..  :chin: en tout cas, je me souviens qu'il avait voulu me  :hop: par derrière alors que j'étais à l'arrêt et s'était payé l'arrière de mon pot lors de la BOD 07.. mais il avait pas fait exprès le pauvre... plus de freins ?!?  :sifflene: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!