Hummm....

Démarré par FastMatt, Sam 4/10/2008 à 13:33

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Fanou le Mar  7/10/2008 à 22:14Vas-y lâche le morceaux  :lol:

Quelque chose me dit que c'est toi qui l'a fait :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: totos le Mer  8/10/2008 à 06:14:prout001:

C'est fait

:lol:

:wiggle: S'il y'a des morceaux c'est pas bon signe  :lol:

Pascool

Hug Matt,
J'étais sur le haut plateau ce week-end pour une fête de famille  :++:
La vache, y'a presque la banquise par chez toi  :lol: :lol: :lol:

Pas eu 5 mn pour passer ...mais j'espère bien que tu passeras à Clécy pour Noel nous voir avec ton speed :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Pascool le Jeu  9/10/2008 à 23:40Hug Matt,
J'étais sur le haut plateau ce week-end pour une fête de famille  :++:
La vache, y'a presque la banquise par chez toi  :lol: :lol: :lol:

Pas eu 5 mn pour passer ...mais j'espère bien que tu passeras à Clécy pour Noel nous voir avec ton speed :wink:

et de 2

francky74

ben voila on sait tout  :++: :sifflene:
 :hop: :hop: :hop: cachotier va  :smile1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

C'est vrai Pascool que l'hiver est déjà là chez moi, les pingouins se regroupent déjà.... :?  :lol:
Et on a tous la goutte au nez.... :--:

Effectivement, dès que tu remontes, on se fait une petite bouffe !!! :miam:

Par contre, je n'ai pas acheté de speed, tu as prêché le faux pour savoir le vrai mais.....raté !!!!  :lol:  :lol: :lol: :lol:

:bisou:

Pascool

Citation de: FastMatt le Ven 10/10/2008 à 06:36Par contre, je n'ai pas acheté de speed, tu as prêché le faux pour savoir le vrai mais.....raté !!!!  :lol:  :lol: :lol: :lol:

:bisou:

:lol: :lol: :lol:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

:twisted: :twisted: :twisted: alors c est quoi ???
ta si honte que ca de le dire matt ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Ven 10/10/2008 à 08:54:twisted: :twisted: :twisted: alors c est quoi ???

Ca a deja été dit.... page 1... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Ven 10/10/2008 à 08:599a a deja été dit.... page 1... :wink:

la seul sur la 1ere page c est un HD  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :chin: :chin: :chin:
ahhhhhh ben je comprends mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 10/10/2008 à 08:54:twisted: :twisted: :twisted: alors c est quoi ???

Il a honte de dire qu'il a repris un 13 ?  :sifflene:

Hm

Citation de: Fanou le Ven 10/10/2008 à 09:07Il a honte de dire qu'il a repris un 13 ?  :sifflene:

Je penche pour la XR....

Matounet....

Fanou

Citation de: Hm le Ven 10/10/2008 à 09:09Je penche pour la XR....

Ouaih , d'ailleur on devait pas aller la voir ensemble en septembre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 10/10/2008 à 09:12Ouaih , d'ailleur on devait pas aller la voir ensemble en septembre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

trop honte d aller voir une HD avec un mec en 1000 surement ?!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: