Question metaphysique.....

Démarré par Sy, Jeu 2/10/2008 à 17:56

Sy

Hy everybody  :bisou:

Voila, ce soir, en rentrant du taf, y a un truc qui m'a choqué... y a personne sur la route??!!??  :chin:  :chin:
Pourtant, on est jeudi donc pas de RTT, y a 20 bornes de rocade toulousaine normalement bondée, et la.. rien... keudale, trafic fluide et caisseux a 2 de tension !!!

Me parlez pas du prix de l'essence, je le connais, c'est juste pour voir s'il y a évolution des mentalités, si le français deviendrait plus partageur  8)

C'est comment chez vous, la même ou bien???

:bisou:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

choub

Tu veux juste savoir si il y a du monde sur la route c'est ca?? Ben comment dire.............comme d'hab quoi y'a des jour avec du monde et des jour sans monde. Perso aujourd'hui y'a moyennement du monde ici!

:wink:

Fanou

ici c'est comme d'hab , ni plus ni moins  :wink:

Sy

Citation de: choubaca le Jeu  2/10/2008 à 18:05Tu veux juste savoir si il y a du monde sur la route c'est ca?? Ben comment dire.............comme d'hab quoi y'a des jour avec du monde et des jour sans monde. Perso aujourd'hui y'a moyennement du monde ici!

:wink:

Moué, je me doute.. ce que je me demandais, c'est si ce sentiment que les rocades se vident n'a cours que sur le toulousain ou si c'est général.... m'enfin, c'est une question a deux balles de fille heing, très très loin  du niveau des umbrellas girls ^^  :lol:   :naaa1:

choub

ha,ha t'est jalouse  :naaa1:

Ben disons que maintenant pour moi y'a pas beaucoup de périph a la campagne  :lol: Alors je vais pas t'être de grande utilité.  :wink:

Sy

Citation de: choubaca le Jeu  2/10/2008 à 18:28ha,ha t'est jalouse  :naaa1:

Ben disons que maintenant pour moi y'a pas beaucoup de périph a la campagne  :lol: Alors je vais pas t'être de grande utilité.  :wink:

Mouaarrffff, meme pas, moi aussi j'ai un corps de rêve ^^  8)

bigburn

SAMlapoignee

Pour ma part, j'ai fait la N31 et la N32, blindées !!!! Camions, convois exceptionnels, caisseux a deux de tension et méga orage avec averses ou k on voyait pas a 10 metres a 50 KM/H !!!! Heureusement, on était en voiture !!!!!  :++:

Donc chez nous, ca roule toujours autant.... Par contre me suis pas fait dépasser une seule fois  :chin:
Je penche, donc je suis... :-)

philgood

je te confirme comme d'hab ,une grosse m***e sur la route !

Sy

bon, alors les toulousains ont du gagner en masse a l'euromillion, z'ont tous disparu  :wink:
gratz pour vos reponses  :bisou: