Plein le c**

Démarré par choub, Mer 1/10/2008 à 20:38

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

choub

Moi juste par curiosité j'ai éssayé avec mon cuir leur gilet standard de grande surface par dessus.................

.......ben ca rentre pas tous!

et j'imagine bien avec en plus la combarde de pluie. :lol:

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu  2/10/2008 à 18:26Moi juste par curiosité j'ai éssayé avec mon cuir leur gilet standard de grande surface par dessus.................

.......ben ca rentre pas tous!

et j'imagine bien avec en plus la combarde de pluie. :lol:

C'est pas la faute du gilet , c'est la faute de ta carrure  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Jeu  2/10/2008 à 18:40C'est pas la faute du gilet , c'est la faute de ta carrure  :lol:

C'est pour ca que je travail le poids puissance en ce moment  :lol: Vous verrez en mai!  Pis y ont cas faire des gilets pour les grands!

philgood

ouais ,bin ce soir en rentrant du circuit carole ,y avait un pôv naze avec son gillet fluo sur un scooter !!!
tu vas voir qu'ils vont essayer de nous les coller ,quand tu vois qu'il y a des blaireaux qui le font sans qu'on leur demande !!!!

francky74

moi ce qui m enerve , c est que l on ne va pas avoir le choix !!! :arme: :arme: :arme:
comme quand le prix de l essence monte ,  :hop:
l interdiction de fumer dans les bars ... il pourrait laisser le choix au tavernier  :sifflene:
le port du gilet obligatoire   :naaa1: :naaa1: :naaa1: euhhh y en a avec des franges ??? :oops:
 :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je vais investir dans une lance pour empaler les scooter et les motards porteurs de gilets jaune  :arme:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven  3/10/2008 à 14:03je vais investir dans une lance pour empaler les scooter et les motards porteurs de gilets jaune  :arme:

:wiggle:  :lol: :wiggle: pour empaler les politiciens  :arme:

bigburn