MOTO TOUR

Démarré par COUCOU, Mar 30/09/2008 à 16:17

COUCOU

fait chier!!!mes piles rechargeables,n ont pas cargé de la nuit,pas de tofs ni de vidéos!!!
j y vait de bonne heure ce matin,je retombe sur hugue le picard qui a fait le ddt avec mj,puis seul!!!
j ai passé la matiné avec!!!
j ai pas vu le mig,y est parti en allemagne dépanné stéphane coutelle(superbike),trempé comme eune loque,,un vrai déluge et j ai pas vu mariel,chuis parti a 11H30 pour m occuper de ma tite femme et elle était toujours pas arrivé,je pense pas l avoir loupé!!!
z ons morflé et on tous du retard,ca a du promettre a la spéciale de naours,avec la récolte des patatates et des bet'raffs,y a de la terre partout!!!
malgré ca,ils avait toutes et tous la patate et content de faire le DDT,méme aujourd hui!!!  :++:

Fanou

Merci Coucou  :++:

ps: T'as pas vus Nicky Hayden ?  :naaa1:

Pascool

La vache Coucou, il me faut presque un décodeur  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 30/09/2008 à 18:44La vache Coucou, il me faut presque un décodeur  :lol:

C'est l'émotion !!!  :lol:

FastMatt

J'étais dans la spéciale d'Orival hier et j'ai bien vu passer Mariel et son R1  :++:

Elle a fait devant moi un super freinage et pris une belle traj' bien propre !!!  :bravox01:

:++:

J'ai eu la chance voir Vincent Philippe une dizaine de seconde avant son gros crash, bon retablissement à lui !!!  :wink:

En tous les cas, bravo aux pilotes et aux organisateurs pour cette super épreuve !!!  :++:

Ca fait grave envie.... :arf:  :arf:  :?

:bisou:

COUCOU

Citation de: Pascool le Mar 30/09/2008 à 18:44La vache Coucou, il me faut presque un décodeur  :lol:

déolé!!!n ai choppé la créve!!!  :cry:

nan,j ai pas vu nicky  :lol: