CAROLE !!!

Démarré par stinger38, Lun 22/09/2008 à 22:29

stinger38

Cafards, limaces et autres  :blop: va falloir se sortir les doigts ! :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

ils se trainent un peu la b'te pour des pros non ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Salut Stinger , et toi tu tourne en combien a Carole  :wink:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun 22/09/2008 à 22:34Salut Stinger , et toi tu tourne en combien a Carole  :wink:

Mon meilleur chrono est 1'06"2 ... 1'07 régul en course ... avant la clav  :?

sans pneus qualifs et une brêle loin d'être au niveau des br^les de SBK  8)

Fanou

Citation de: stinger38 le Lun 22/09/2008 à 22:44Mon meilleur chrono est 1'06"2 ... 1'07 régul en course ... avant la clav  :?

sans pneus qualifs et une brêle loin d'être au niveau des br^les de SBK  8)
Chapeau monsieur  :hello:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun 22/09/2008 à 22:48Chapeau monsieur  :hello:

c'est ce que me disait le flic qui m'a gaulé a 170 sur l' A4 quand il a vu que je faisait du circuit il m'a demandé mes chornos a CAROLE ... je lui colle 6" au tour  :lol: et lui m'a collé 90 roros  :sifflene:

philgood

:roll:
 C'est quand même pratique quand on a pas de cerveau .............. :lol: :lol: :lol: :lol:
1'00"521 .............là , tu comprends tout de suite que le gars il peut partir sans la poignée de frein .......... :chin: :shock:
remarque ils sont tranquilles en SBK ,c'est pas demain qu'on va leur piquer le guidon de leur machines . :bravox01: :bravox01: :bravox01: :chin: :chin:

Hm

Citation de: stinger38 le Lun 22/09/2008 à 22:29Cafards, limaces et autres  :blop: va falloir se sortir les doigts ! :roll:

Ben quoi, francky le fait avec la clope au bec, quant à moi, chaque fois que je vais franchir la ligne sous la minute, je me reveille :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 22/09/2008 à 22:52c'est ce que me disait le flic qui m'a gaulé a 170 sur l' A4 quand il a vu que je faisait du circuit il m'a demandé mes chornos a CAROLE ... je lui colle 6" au tour  :lol: et lui m'a collé 90 roros  :sifflene:
voila ce que c est de faire le malin  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et c est bien ce que je dis , tu traine sur la route  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 22/09/2008 à 23:00voila ce que c est de faire le malin  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et c est bien ce que je dis , tu traine sur la route  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

sur la route je respecte la limitation  :naaa1:

philgood

Citation de: stinger38 le Lun 22/09/2008 à 23:03sur la route je respecte la limitation  :naaa1:

170 ......... t'habite sur quelle planéte en ce moment ............. :mdrn01:

francky74

Citation de: philgood le Lun 22/09/2008 à 23:04170 ......... t'habite sur quelle planéte en ce moment ............. :mdrn01:

pas mieux  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

stinger38

bin planète kawa ... en 2, quand je passe la 3 c'st 200  :sifflene:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 22/09/2008 à 23:14bin planète kawa ... en 2, quand je passe la 3 c'st 200  :sifflene:
ouai mais sur kawa y a pas de trois non ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Certains modéles ............ :lol: :lol: :lol: