ah matt a chaque moteur et type de calage correspond un caractére bien particulier qui me fait aimer pratiquement toutes les motos

le charme du v de bologne n'a d'égale que celui tout aussi fameux de chez guzzi que dire de celui de chez playmobil

de chez morini (une vraie tuerie ce berlingo) et j'en passe en bi, voir meme faire du crusing en vibromasseur.
des monos du 500 xt en passant par le 500cr au 800 dr quel pied

les trois cylindres nous en avons deja fait un bel aperçu mais un speed sur les petites routes de chez moi c'est limite un pilotage en supermotard

les 4 cylindres ont chacun un caractéres bien particulier en fonction de la marque et de la catégorie mais un zx10r a 11000 trs je connais pas grand chose de mieux

mais aussi quel pied d'enrouler sur le couple avec un cb 1300 par exemple

etc etc ..................
sans oublier les 6 cylindres avec le chant de formule 1 du 1000 cbx ou celui encore plus rauque du z1300

decidement je les aiment toutes