Location + vente

Démarré par Sy, Mer 17/09/2008 à 17:46

Sy

Hy  :)

Je poste ici une offre un peu originale, mais bon, c'est encore le meilleur endroit... mon dealer préféré de bécanes doit cesser son activité, pour cause de gamelle sévère en quad... si je vous en parle, c'est que c'est un bon plan  :++:

Je vous donne son annonce telle qu'elle, pour les éventuels intéressés, n'hésitez pas à pourrir mes MP :)

Local commercial + fond de commerce

176 M2

URGENT Cause santé, loue à Lavaur magasin + atelier et vend fond de commerce (IDEAL COUPLE) motos, scooters, quads, clientèle assurée, affaire saine et rentable entre des murs de charme.
Je me mets à la disposition du repreneur pour le transfert de clientèle et pour les conseils à titre gracieux le temps qu'il faudra.

Je tiens à disposition les tarifs et photos dudit endroit.

:bisou:  :boire:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

choub

C'est dans le 81?? Combien??

Pour voir un peu, moi j'ai un lavaur a coté de st sulpice!

Sy

Yes c'est ça, dans le Tarn, a environ 30 bornes de Toulouse :)

choub

L'inconvénient c'est que les locaux sont en locations. Je te redis ca!  :++:

Sy

Hy :)

No souci... perso, j'aimerais que son repreneur soit cool, mon dealer adore son métier, et ce magasin, c'est un peu comme un de ses enfants, vous z'imaginez même pas à quel point  :D

Pour vous dire, il m'a prêté un brelon pour aller en Corse voir Bigburn, bicoze il trouvait que mon 600Tenere ça ne le ferait pas  :++:

bigburn

Citation de: Sy le Jeu 18/09/2008 à 18:55Hy :)
Pour vous dire, il m'a prêté un brelon pour aller en Corse voir Bigburn, bicoze il trouvait que mon 600Tenere ça ne le ferait pas  :++:

vu le nombre de fois que vous avez fini par terre toi et miss tenere je cromprends mieux pourquoi il t'a preter le 500 cb :lol: :lol:

Sy

Citation de: bigburn le Jeu 18/09/2008 à 18:59vu le nombre de fois que vous avez fini par terre toi et miss tenere je cromprends mieux pourquoi il t'a preter le 500 cb :lol: :lol:

C'pâââââ ma faute, il était maniaco-dépressif ce Ténéré, a force de tenter de se suicider, il a réussi en se faisant couler une bielle!!!!!!  :naaa1:

francky74

rappellez moi de pas preter mon 13 a SY  :wink:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

pauvre tenere obliger de se suicider  :lol: :lol: :lol:

JLG

moi ,je ne vois pas la différence entre un 13 et un Ténéré  :sifflene:

A part la hauteur de selle ... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Citation de: Sy le Jeu 18/09/2008 à 19:10C'pâââââ ma faute, il était maniaco-dépressif ce Ténéré, a force de tenter de se suicider, il a réussi en se faisant couler une bielle!!!!!!  :naaa1:

Quoi ?
Un Ténéré dans le sac  :shock:
J'ai revendu le mien avec 84 000 bornes et il tournait comme une horloge  :naaa1:
Tu ne devais pas trop le caliner Sy...  :sifflene: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Sy

Citation de: Pascool le Jeu 18/09/2008 à 22:46Quoi ?
Un Ténéré dans le sac  :shock:
J'ai revendu le mien avec 84 000 bornes et il tournait comme une horloge  :naaa1:
Tu ne devais pas trop le caliner Sy...  :sifflene: :wink:

Personne n'est parfait  :naaa1:

C'est pas grave, au pire, je ferai le sac de sable sur un 13, chui pas raciste  8)

bigburn

Citation de: Sy le Ven 19/09/2008 à 09:19C'est pas grave, au pire, je ferai le sac de sable sur un 13, chui pas raciste  8)

trés bon sac de sable d'ailleurs  :lol: :boire:

jb

Citation de: bigburn le Ven 19/09/2008 à 10:13trés bon sac de sable d'ailleurs  :lol: :boire:

avec les papouilles qui vont bien ou le mandales dans le casque?
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: bigburn le Ven 19/09/2008 à 10:13trés bon sac de sable d'ailleurs  :lol: :boire:

tu veux dire qu on peut faire la course avec valy ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries