qui monte derrière

Démarré par bigone33, Mer 17/09/2008 à 15:51

bigone33

voilà j'ai fais quel recherche sur internet et je suis tombé sur ça ...moi je dit mort de rire  :lol:
perso une femme en jupe sur une moto c'est dure mais là c'est vraiment dure, bravo :bravox01:

marco le breton

:bravox01: :bravox01: :lol: :lol: :lol: en tout cas c'est du lourd..... :++:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

polo

:chin: Quand je vois ça, je vais tout de suite voir Isa pour lui dire que finalement, j'ai touché un bon numéro !!!  :++: :+++:

.... et surtout lui faire une gros  :gay001: :lovelove: :love50:

... et surtout un  :hop: :sifflene: 'faut pas déconner quand même..  :lol: :wink:

....j'commence à poster comme JLG moi..  :roll: :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink:

:cherchezpo:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

Citation de: polo le Mer 17/09/2008 à 21:48....j'commence à poster comme JLG moi..  :roll: :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink:

attention polo c'est un coup a te laisser pousser les cheveux, rouler en decapotable barbie et t'extasier devant un scooter  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

:bisou: jlg

zf70

Citation de: polo le Mer 17/09/2008 à 21:48:chin: Quand je vois ça, je vais tout de suite voir Isa pour lui dire que finalement, j'ai touché un bon numéro !!!  :++: :+++:

Si ailleurs je t'ai fait comprendre que tu es un super papa, je ne confirme pas le compliment pour le rôle du mari ... :wiggle:  Mets un casque, Isaline arrive  :arme:.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

je sens que le rocher Corse ,je vais le pulvériser et l'exploser façon puzzle

il ne va rester que du sable fin ....

Au 4 coins d' la Méditerranée  qu'on va l' retrouver le BigBurn   :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

traverse deja la mer  :lol: :lol: pour voir  :wink:

GroGro

Ouais c'est vrai ça. :naaa1:

Tapettes. :naaa1:

Géantes. :naaa1:

Avec accent. :naaa1:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pimprenelle - 91

oh la vache... quel pétard... j'espère qu'il a une grande étable parce qu'avec un veau pareil à la maison.... :lol:

jb

héhé bande de cochons, qui avait remarqué que la gars n'a pas de plaque sur sa becane l'heureux homme
GAAAAAZZZZZ

choub

Citation de: jb le Ven 19/09/2008 à 11:41héhé bande de cochons, qui avait remarqué que la gars n'a pas de plaque sur sa becane l'heureux homme

Pas la peine tous le monde connait sa femme  :sifflene:

pimprenelle - 91

bon alors, là, c'est déjà mieux, mais encore un peu celluliteux.....  :naaa1:

et là, c'est nettement mieux..... le seul truc con c'est que c'est pas une Big.....

FastMatt

Pô facile de rester concentrer sur la piste circulation.... :lol: :roll:

:lol:

dadarere

Citation de: FastMatt le Ven 19/09/2008 à 19:16Pô facile de rester concentrer sur la piste circulation.... :lol: :roll:

:lol:

Mais si, tu suit la raie.... :sifflene:

:cherchezpo:

JLG

j'aime bien les gros cul bes  :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"