Montre universel

Démarré par combava17, Mer 17/09/2008 à 10:01

combava17

Salut les  :clan:

Géniale

Elle mériterait de figurer à l'atelier des bourrins tellement elle est sophistiquée.

Les suisses ont réduit le mécanisme à sa plus simple expression.

Elle peut aussi servir à faire patienter les bizuts avant la descente à la cave  :ymca:  :grogro002:

:boire: à tous

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bob57

Il n'y a qu'un Suisse pour faire cela . @+ bob

FastMatt

bigburn

:alc12: ça a quand meme des limites nous avons perdu le signal avec l'horloge vers la cinquantiéme consultations  :hips03: :hips04:

:mdrn01:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 18/09/2008 à 13:03:alc12: ça a quand meme des limites nous avons perdu le signal avec l'horloge vers la cinquantiéme consultations  :hips03: :hips04:

:mdrn01:

ta fini de te plaindre ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je me plaint pas je dis juste qu'il y a des limites  :lol: :lol: :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 18/09/2008 à 14:03je me plaint pas je dis juste qu'il y a des limites  :lol: :lol: :wink:

bon c est vrai qu apres 50 bieres tu vois plus l heure , mais la montre , elle est tjr a l heure  :sifflene:
un peu comme les gonzesses quand tu rentre cuit , elles sont tjr a dire : ta vu l heure  :mpff: :mpff: :mpff:
ben oui j ai une montre suisse  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Jeu 18/09/2008 à 21:19bon c est vrai qu apres 50 bieres tu vois plus l heure , mais la montre , elle est tjr a l heure  :sifflene:
un peu comme les gonzesses quand tu rentre cuit , elles sont tjr a dire : ta vu l heure  :mpff: :mpff: :mpff:

ouais mais elle boit pas alors comment elle a l'heure elle??  :chin:

philgood

Citation de: francky74 le Jeu 18/09/2008 à 21:19...un peu comme les gonzesses quand tu rentre cuit , elles sont tjr a dire : ta vu l heure  :mpff: :mpff: :mpff:

Et là tu sorts la réplique qui tue ,:"Bin non ,sinon ,je serais rentré plus tôt ........... ou ,plus tard ..... :hips03:

francky74

Citation de: choubaca le Jeu 18/09/2008 à 21:22ouais mais elle boit pas alors comment elle a l'heure elle??  :chin:

tu dois pas assez sortir  :naaa1: :naaa1: :naaa1: