un mélange d'ancienne et de nouvelle

Démarré par Le Jack, Lun 15/09/2008 à 23:28

Le Jack

j'adore.... :arf: et pi l'avantage c'est que la passagère aussi  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

francky74

pas mal , pas mal , t es tombé dans la fontaine de jouvance d'jack ???  :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

rhaaaaaaaaa ça me plait beaucoup ça jack  :++:
un subtil melange de modernisme et d'ancien simplement magnifique  :++: :boire:

chez eux j'aime beaucoup ça aussi idéal pour venir vous dire bonjour sur le continent  :wink:

JLG

génial ,quel talent !!!! :++:

Et surtout quel boulot  :bravox01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

:++: bien belle , position sur les poignées donc pas facile pour tout le monde.
 La fourche sur le principe du parallelogramme est spendide par contre la selle....outch, une moto avec une selle de velo de course, aie, surtout quand on est penché sur l'avant pour la conduite :sifflene: moto pour les femmes ca :lol:  

GroGro

Un engin plus efficace que la pommade H. :lol:

Une bécane pour les escarres. :lol:

Et puis vu la position de conduite, tu fatigues pas du tout. :wiggle:

Vu que t'es mort après 5 bornes...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Mais c roule vraiment ou c'est juste un proto design?

JLG

Non ,c'est un concept !!!!

Pour l'instant ,ça ne fait que le café et les Pop Corns :wink: :D :lol:

Mon Dieu ,qu'est c'qui faut pas écrire parfois... :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Mer 17/09/2008 à 21:55Pour l'instant ,ça ne fait que le café et les Pop Corns :wink: :D :lol:

et encore c'est meme pas sur  :lol: :lol: mais pour te griller la cheville avec la sortie d'echappement ça doit pas etre mal  :lol:

francky74

BB tu sais le tarif du truc qui vole ???  :chin:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 18/09/2008 à 12:55BB tu sais le tarif du truc qui vole ???  :chin:
 :bisou: :boire:

tout comme la moto ce n'est malheureusement qu'une modelisation d'un projet   :wink: :boire:

francky74

dommage , je vous aurai bien une petite vidéo de BOD vu des airs  :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 18/09/2008 à 13:01dommage , je vous aurai bien une petite vidéo de BOD vu des airs  :lol: :lol: :lol:

hier j'ai fait une virée imprévu d'une heure en hélico c'est vraiment extra comme engin et pas avare en sensations  :++: :boire:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu 18/09/2008 à 13:06hier j'ai fait une virée imprévu d'une heure en hélico c'est vraiment extra comme engin et pas avare en sensations  :++: :boire:

surtout quand le pilote te dit qu'il n'a plus de carburant................ :lol: :lol: :lol: :lol: