Burn Baby, buuurrnn!!!!

Démarré par Sy, Lun 8/09/2008 à 21:53

Sy

Hello les gens  8)

Alors voila, j'ai un super pote, Bigburn, qui me dit ce soir, oueeee viens, y a un forum génial, plein de gens bien, inscris toi, on va se marrer!!!  :D
Allez, banco, me voila, Sy, pour vous servir^^

Comme il faut quand meme se presenter un poil, je vais vous faire un petit descriptif de mon moi meme....
Grosso modo, Je suis l'antithèse de la femme idéale, je fume mais ne bois pas, suis parfois grossière, jamais vulgaire, ne me maquille pas, m'habille assez peu avec ces tenues si peu pratiques pour la bécane mais adore la dentelle, et en vrac ultra-indépendante, bornée, des fois butée, grand coeur, anarchiste dans l'âme, parfois ange ou démone, ça dépend du vent en fait ...
Passions en vrac :
Moto, musique, moto........ zic aussi..

Et ma brele vous allez dire!! yes, mon bijou perso, c'est un 900CBR de 92, Madame la Baronne siouplé^^ trop belle, trop bonne, bref elle est mienne, ou le contraire, allez savoir :)
voila, pour la suite, comme c'est de coutume, ben GGAAZZZZ  :D
Me serre pas d´trop pret.... ^^

bigburn

ah SY ça fait plaisir de te voir ici  :bisou: :wink:
j'ai oublié de te dire que c'est aussi des soiffards de premiéres ici  :lol: :lol: :lol: :lol:
et qu'il est donc de coutume de payer la tournée avec ce petit smiley  :boire:

je confirme c'est une motarde en or massif avec un coeur GROS COMME CA  :++:

dadarere

:+++: J'aime bien la presentation de la dame et donc je te souhaite la bienvenue parmis nous SY et a la tienne :boire:

Sy

YYeess, ravie dadarere :bisou: allez tiens, a la notre et aux autres  :boire:  :boire:

francky74

bon si c est ta pote BB on peut y aller ???  :lol: :lol: :lol:
 :bienvenue79: Sy et surtout  :boire:
bon je vois qu on a les meme passion  :arf: .... moi c est la dentelle  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Sy

:D :D cool, on va pouvoir tchapper chiffon, tu m'en vois ravie^^
A la tienne  :boire:

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  8/09/2008 à 22:14bon si c est ta pote BB on peut y aller ???  :lol: :lol: :lol:

je confirme francky c'est meme plus qu'une amie

mais fait attention elle a de la ressource beaucoup de ressources  :lol: :lol: :lol: :boire:

philgood

Woulhaaaa,y a a boire ,voilà ,voilà j'arriveeeuuuu............ :lol: :lol:
Salut Sy ,et bienvenue parmis nous (je sais pas si ça dit pour une dame par minou ....... :lol: :lol:)
Si tu es une amie de bigburn ,c'est que déjà tu es surement quelqu'un de bien ......!
longue route ici , et c'est la mienne ...... :boire:  :bisous19:

JLG

Je savais pas que Thierry avait des copines  :lol: :D

Lui qui nous racontes tout le temps qu'il vit seul dans le Maquis avec ses chêvres ....

y'a pas de Mééhhhhh  :hop:

Bienvenue au Bar.

Comme mon copain Francky ,j'aime aussi beauculbeaucoup la dentelle  8)
Oeuf Corse. :wink:

trop belle et trop bonne ,c'est une histoire qui commence bien ça :++:

Allez ,tournée de Pietra pour tout le monde  :boire:

Sy si ,j'insiste !!!!

Ce sont les Corses qui régalent ce soir  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  8/09/2008 à 22:14bon je vois qu on a les meme passion  :arf: .... moi c est la dentelle  :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: Toi c'est les franges  :lol:

:bienvenue79: chez les JOE BAR au grand  :love: Sy les amis de nos amis sont nos amis  :clan: si tu as le  :love21: aussi grands que notre Thierry , ça doit étre quelques choses  :++:
A la tienne  :boire: et a ta bréle  :wink:

francky74

ca leur coute cher aux corses , on a deja bu tout le week end sur leurs comptes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
j espere bien qu elle a du repondant  :lol: :lol: :lol: vu comme elle est loin , je pourrai pas venir lui dire deux mots comme a nikita  :sm: :sm: :sm:
 :lol: :lol: :lol:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Sy

:bisou: bah, c'est pas grave, on a qu'a dire qu'on prend de l'avance sur la prochaine!!!  :P  :beer:

evilette

:bienvenue1001: à toi et à la tienne :boire:
Quelle belle présentation, et surtout originale : ça me plait beaucoup  :++:
Fanou, tu me sorts les mots de la bouche  :wink:
Citation de: Fanou le Lun  8/09/2008 à 22:27:wiggle: :wiggle: Toi c'est les franges  :lol:

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Sy

Je résume... des fouets, des franges.. dis dis Bigburn, je peux me lacherrr allez dizyouiiii  :hurra: :hurra:

Sy

Citation de: francky74 le Lun  8/09/2008 à 22:28....je pourrai pas venir lui dire deux mots comme a nikita  :sm: :sm: :sm:
 :lol: :lol: :lol:  :boire:

T'inquiete, ça peut toujours s'arranger   :D