bridages ....

Démarré par francky74, Lun 1/09/2008 à 19:53

francky74

ehhhh ben voila , c est enfin annoncé
les futurs voitures seront bridées a 162 km/h  :hop:
je vois une porsche a 162 km/h  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
a quand pour les motos ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Sur le papier que tenait une des deux tapettes pendant qu'il les suivait à 270 Km avec son casque sous le bras la visière ouverte

Francky !

T D B
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

moi j'men tape avec ma Deuch'  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Citation de: totos le Lun  1/09/2008 à 20:48Sur le papier que tenait une des deux tapettes pendant qu'il les suivait à 270 Km avec son casque sous le bras la visière ouverte

Francky !

T D B

T D B
toi meme
a cette vitesse je serai chez toi en 4h00  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:wiggle:  HOLLAAAaaa !!! on s'enflame pas !!!  :wiggle:

C'est juste un projet pour la pollution et l'effet de serre avec une partie en meme temps pour la securité routiere.

En gros il estime qu'avec un vehicule bridé a 162 kmh cela suffit pour doublé en toute securité et cette norme serait valable dans toute l'europe SI ce projet est validé par la commisions europeene en 2012 ca nous laisse un peu de temps, de plus cette mesure s'appliquerai au vehicule neuf.

En plus le lobby de la voiture devrait faire barrage a cette loi, donc a voir :sifflene:

choub

Nan impossible qu'il le fasse, un manque a gagner énorme pour l'état. Plus de grosse prune et de retrait de point. Hoooo tristesse. Perso j'y crois pas un instant

surtout si c'est francky qui le dis  :hop: :hop:

bigburn

ça passera pas le loby automobile est bien trop fort

choub

ET EN EXCLU LE COMPTEUR DU 13 A FRANCKY

:hop: :hop: :hop:

francky74

chouby  :++:  :lol: :lol: :lol:
mais comment tu le sais ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Le problême, avec les grosses bagnoles, c'est qu'il n'y aura plus que 2 vitesses !  :chin: :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.