yesssssssss !!!

Démarré par francky74, Lun 1/09/2008 à 10:45

choub

Punaise francky le marseillais quoi!  :mdrn01: :mdrn01:

Tois tu t'ai pas assez fait chopé pour excès de vitesse  :sifflene:

Des comme toi on en fait plus va  :bisou: :bisou: Plier en quatre devant mon pc.  :lol:

totos

Francky !Seulement trois lettres

T D B
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Francky.... le 270 ... c'était avant ou après l'apéro  :sifflene: putain cong !!!
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Bin voilà, je rentre de vacances pour apprendre que Francky roule à 270...avec un casque au bras !!!! dans l'accélérateur du CERN...et qu'il s'apprêtait à doubler des particules avant le trou noir !!!

Quand même, qu'est ce qu'il est fort notre Francky !

:bisou:

NoNo

Citation de: motus le Lun  1/09/2008 à 21:23Bin voilà, je rentre de vacances pour apprendre que Francky roule à 270...avec un casque au bras !!!! dans l'accélérateur du CERN...et qu'il s'apprêtait à doubler des particules avant le trou noir !!!

Quand même, qu'est ce qu'il est fort notre Francky !

:bisou:

Et tout ça, la clope au bec :lol:

JLG

Arrétez de l'accabler !!!!!! :twisted:

Puisque le Francky ,étant un homme  de bonne foi , vous dit qu'il n'était pas à fond.... :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

le pire c'est quand il s'est fait mettre par un super Etandart sur un bout de droit au fin fond du Jura   :arme: .... si si véridique... il lui a même fait un doigt  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Citation de: Le Jack le Lun  1/09/2008 à 22:39le pire c'est quand il s'est fait mettre par un super Etandart sur un bout de droit au fin fond du Jura   :arme: .... si si véridique... il lui a même fait un doigt  :lol: :lol:

Faudrait qu'il confirme si c'était pas un mirage IV ! parce qu'un mirage on peut comprendre, mais un super étendart, j'y crois pas  :wiggle:

:lol:

francky74

euhhhhhhh j etais tranquille en train de me faire plaisir sur une belle ligne droit  :sifflene:
c est lui qui m a chercher  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Rudd

philgood

270 ,n'importe quel trou du cul qui a une moto qui va vite y va ,c'est pas dur en ligne droite ,tu m'aurais fait la même dans les virolos ,
fait gaffe quand même que Matt soit pas dans les parages avec le trix ............. :lol: :lol:  :sifflene:
t'a intert a rouler toi ce week-end .:mdrn01: :mdrn01:

GroGro

Tu veux dire "à voguer"...:lol:

J'ai vérifié. Ma combine de pluie est bien dans la sacoche...:lol: Elle va ressortir je crois...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

la mienne est aussi dans le sac a dos .......... :?
Mais le sac est dans le vito .......... :lol: :lol:

Fanou