yesssssssss !!!

Démarré par francky74, Lun 1/09/2008 à 10:45

francky74

vous descendez pas en brel ???  :shock: :shock: :shock:
et apres ca se dit motard  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

alors la francky dans la ligne droite j'ai pris 950 km/H
mais j'ai changé de machine  :lol: j'ai pris un truc plus adapter sinon j'ai mal au cou  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Hm

tu voudrais pas plutot nous parler des hotesses :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Mer  3/09/2008 à 10:32tu voudrais pas plutot nous parler des hotesses :lol: :lol:
oui mais ça va faire double emploi avec les umbrella girl's :wink: :boire:

JLG

il reste encore un peu de places pour accueillir  avec honneur quelques hotesses Corses  :arf: :arf:   :arf:

Avec ou sans ...........parapluies  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

choub

Francky tu va morfler:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  3/09/2008 à 08:56alors la francky dans la ligne droite j'ai pris 950 km/H
mais j'ai changé de machine  :lol: j'ai pris un truc plus adapter sinon j'ai mal au cou  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

trop fort BB  :lol: :lol: :lol:  :++:
mais ca m empeche pas de te  :hop: quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

chouby t es une tarlouze , y a un carenage sur ton oignon !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mer  3/09/2008 à 12:53chouby t es une tarlouze , y a un carenage sur ton oignon !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais c'est une gonzesse qui pilote  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  3/09/2008 à 12:53trop fort BB  :lol: :lol: :lol:  :++:
mais ca m empeche pas de te  :hop: quand meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
je veux pas te contrarié ma poule mais c'est pas encore a l'ordre du jour  :lol: :lol:

je travail en ce moment mon rapport poids puissance  :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Mer  3/09/2008 à 11:28alors comme celle-la

Tu me la mets de coté pour le 21 STP :arf:

Et en même temps, viens me chercher avec ton missile qui monte en ligne droite à 950  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: bigburn le Mer  3/09/2008 à 17:58je veux pas te contrarié ma poule mais c'est pas encore a l'ordre du jour  :lol: :lol:

je travail en ce moment mon rapport poids puissance  :lol: :lol: :bisou:

donc ta peur que je te  :hop: ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :boire: