yesssssssss !!!

Démarré par francky74, Lun 1/09/2008 à 10:45

choub

Punaise francky le marseillais quoi!  :mdrn01: :mdrn01:

Tois tu t'ai pas assez fait chopé pour excès de vitesse  :sifflene:

Des comme toi on en fait plus va  :bisou: :bisou: Plier en quatre devant mon pc.  :lol:

totos

Francky !Seulement trois lettres

T D B
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Francky.... le 270 ... c'était avant ou après l'apéro  :sifflene: putain cong !!!
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Bin voilà, je rentre de vacances pour apprendre que Francky roule à 270...avec un casque au bras !!!! dans l'accélérateur du CERN...et qu'il s'apprêtait à doubler des particules avant le trou noir !!!

Quand même, qu'est ce qu'il est fort notre Francky !

:bisou:

NoNo

Citation de: motus le Lun  1/09/2008 à 21:23Bin voilà, je rentre de vacances pour apprendre que Francky roule à 270...avec un casque au bras !!!! dans l'accélérateur du CERN...et qu'il s'apprêtait à doubler des particules avant le trou noir !!!

Quand même, qu'est ce qu'il est fort notre Francky !

:bisou:

Et tout ça, la clope au bec :lol:

JLG

Arrétez de l'accabler !!!!!! :twisted:

Puisque le Francky ,étant un homme  de bonne foi , vous dit qu'il n'était pas à fond.... :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

le pire c'est quand il s'est fait mettre par un super Etandart sur un bout de droit au fin fond du Jura   :arme: .... si si véridique... il lui a même fait un doigt  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Citation de: Le Jack le Lun  1/09/2008 à 22:39le pire c'est quand il s'est fait mettre par un super Etandart sur un bout de droit au fin fond du Jura   :arme: .... si si véridique... il lui a même fait un doigt  :lol: :lol:

Faudrait qu'il confirme si c'était pas un mirage IV ! parce qu'un mirage on peut comprendre, mais un super étendart, j'y crois pas  :wiggle:

:lol:

francky74

euhhhhhhh j etais tranquille en train de me faire plaisir sur une belle ligne droit  :sifflene:
c est lui qui m a chercher  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Rudd

philgood

270 ,n'importe quel trou du cul qui a une moto qui va vite y va ,c'est pas dur en ligne droite ,tu m'aurais fait la même dans les virolos ,
fait gaffe quand même que Matt soit pas dans les parages avec le trix ............. :lol: :lol:  :sifflene:
t'a intert a rouler toi ce week-end .:mdrn01: :mdrn01:

GroGro

Tu veux dire "à voguer"...:lol:

J'ai vérifié. Ma combine de pluie est bien dans la sacoche...:lol: Elle va ressortir je crois...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

la mienne est aussi dans le sac a dos .......... :?
Mais le sac est dans le vito .......... :lol: :lol:

Fanou