Et de 1000....

Démarré par evilette, Ven 29/08/2008 à 23:33

bigburn

:bravox01: felicitation sandrine pour tes 1000 premiers post  :++:  :bisou: :boire:

zf70

Toutes mes félicitations Sandrine  :++:.

Et au plaisir de fêter ça la semaine prochaine.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hw

:ola: :ola:

:bravox01: Félicitations Sandrine, et à tes milliers de prochains posts  :boire:

choub

:bravox01:  On te fera le double de bises a l'inter  :bisou:

:bisous19: :bisous19: :bisous19:

Fanou

Un gros  :bisou: pour ta gentillesse et ta bonne humeur , et  :bravox01: pour tes 1000 post , a tes 10 000 prochains  :boire:

:++:

francky74

Citation de: GroGro le Sam 30/08/2008 à 10:43ALORS PERD PAS DE TEMPS A DISCUTER !!! VA T'ENTRAINER !!!! :up: :up: :up: :naaa1: :bisou:

et toi , tu t es entrainé ??? alors magne toi !!!
et tu laisse mon pote evil tranquille  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Emile  :wink: :bravox01:

tu as des photos de toi avec un parapluie ?? :wink: :D :lol:
 :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

evilette

Merci pour vos paroles super sympatiques, ça me fait chaud au coeur  :clan:
Je ne peux que vous remercier : c'est grâce à vous que j'ai passé le permis 2 roues, même si je me la traîne grave, je suis fière d'être motarde surtout motarde "Zebike"  :++:
C'est toujours un plaisir de vous lire    :clan:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Déjà Mille  :shock: Quelle piplette celle-là :lol:

En tout cas, tes postes ainsi que tes réponses, sont largement à la hauteur de ta bonne humeur et ta gentillesse :bravox01:

:loveaa2: :bisous19:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pas mieux que le totos  :boire: :bisou:
et si y en a un qui dit que tu traine , tu me l envoie  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

2'70...:lol:

Avec un casque sous le bras...:lol: :ptdr:

Ce Franky tout de même...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Lun  1/09/2008 à 19:242'70...:lol:

Avec un casque sous le bras...:lol: :ptdr:

Ce Franky tout de même...:lol:

ben si c est vrai , et je peux te dire que c est tres chi"nt  :twisted: :twisted: :twisted:

NoNo

Citation de: francky74 le Lun  1/09/2008 à 19:26ben si c est vrai , et je peux te dire que c est tres chi"nt  :twisted: :twisted: :twisted:

Vivement Vendredi...vivement vendredi... j'vous l'dit moââââ

Je me marre déjà... :lol:

francky74

p"tin polo , ta pas interet a me bouchonner  :arme:
sinon je pose ma roue avant sur le c"l de ton etron , et je te pousse  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: