Et de 1000....

Démarré par evilette, Ven 29/08/2008 à 23:33

evilette

Hé oui déjà 1000 posts et je ne vais pas m'arrêter là  :wink:
C'est l'occaz de payer ma tournée  :boire:
Je remercie Evil de m'avoir fait connaître Zebike qui fait maintenant partie de notre vie  :clan:
Je vous  :loveaa2: tous   et vous  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça fera un truc a arroser pendant l'inter ! :boire:

francky74

poivrot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ok moi aussi  :lol: :lol: :lol:
merci sandrine a tes 1000 prochains  :boire:
et laisse un peu ton homme regarder les belles meca :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ho ;l'ôt hypocrite ,la frange des montagne ........
parce que tu bois pas , toi peu etre ! :wiggle:
que de la verte ou de la myrthe ......... :naaa1:

francky74

c est meiux de le muscat  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleur nono , y en aura ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Ven 29/08/2008 à 23:50c est meiux de le muscat  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleur nono , y en aura ???  :roll:

Non... je ne suis pas descendu à Perpignan depuis Juillet... alors pas de muscat cette année :|

Bravo Sandrine pour tes 1000 premiers posts sur ZeBike... comme les côôôpaings, on pourra boire un coup de plus :lol:

:bisou:

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Féloche Sandrine... On est vraiment heureux de te connaitre...
 :++:

GroGro

Sandrine je te :bisou: et je te remercie, comme les poteaux, pour ton extrème gentillesse, ta participation à nos conversations souvent "légères", ton sens de la trajectoire.

En revanche, comme les poteaux, je déplore que tu aies passé le permis car cela nous prive désormais d'un bien sympathique panorama :arf: quand on suivait Evil...:lol:

Ceci dit comme c'est devenu un HENAURME traîne-la-teube, nos regrets sont atténués. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Sam 30/08/2008 à 08:28Sandrine je te :bisou: et je te remercie, comme les poteaux, pour ton extrème gentillesse, ta participation à nos conversations souvent "légères", ton sens de la trajectoire.

En revanche, comme les poteaux, je déplore que tu aies passé le permis car cela nous prive désormais d'un bien sympathique panorama :arf: quand on suivait Evil...:lol:

Ceci dit comme c'est devenu un HENAURME traîne-la-teube, nos regrets sont atténués. :naaa1:

Mais Perso, je préfère fermer derrière Sandrine que derrière Cow-Cheez :lol: (Que j' :bisou: par ailleurs :wink:)

COUCOU

FastMatt

Félicitations Evilette !!!!  :bravox01:

Et longue route sur Zebike !!!  :boire:

:bisou:

Evil

Citation de: GroGro le Sam 30/08/2008 à 08:28Sandrine je te :bisou: et je te remercie, comme les poteaux, pour ton extrème gentillesse, ta participation à nos conversations souvent "légères", ton sens de la trajectoire.

Bernard, je vais comme dirais notre Frangé, T'ATOMISER, tu ne verras que l'arrière de mon 13....  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

ALORS PERD PAS DE TEMPS A DISCUTER !!! VA T'ENTRAINER !!!! :up: :up: :up: :naaa1: :bisou:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

PPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

GroGro