UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

philgood

philgood

Voilà , les dernières images pour les Umbrella's Girl de cette année 2013
Du moins pour le motoGP ! :lol:

philgood

Et voila la saiion 2014 est lancée , et du coup ce post aussi ! :lol: :lol:

Ca a bien changé le Qatar !

http://www.motogp.com/fr/videos/2014/MotoGP+Paddock+Girls+in+Qatar+2014

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je pense qu'il faut que tu es un compte sur le site MotoGp.com  :wink:

philgood

normalement c'est la video visible par tous !

Fanou

Citation de: philgood le Lun 24/03/2014 à 19:29normalement c'est la video visible par tous !

J'étais pas connecté sur mon compte , pour la voir j'ai du rentrer mon pseudo et mon mot de passe  :hein42:

philgood

:hein42: on va attendre les photos alors !!  :boire:

philgood

L'Ours

:| Bof, je vais faire mon difficile, mais on a vu plus jolies, beaucoup plus jolies  :sifflene:

Je m'en souviens d'une au GP du Luxembourg, par exemple et une autre frisée avec un blouson à franges pour le GP d'Annecy qui étaient vachement mieux roulées  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

bin en meme temps ca reste le Qatar , c'est pas la qu'ils les habillent au plus court !!....... :lol: :lol:

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Ven 28/03/2014 à 08:09:| Bof, je vais faire mon difficile, mais on a vu plus jolies, beaucoup plus jolies  :sifflene:

Je m'en souviens d'une au GP du Luxembourg, par exemple et une autre frisée avec un blouson à franges pour le GP d'Annecy qui étaient vachement mieux roulées  :arf:

Tu ne serais pas en train de nous faire une crise
de MMS par hasard..."Mes Meilleurs Souvenirs..."
 :wink: :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ouais...La première blonde on dirait qu'ils sont aller la chercher dans un "camion pizza" sur le bord du périph'...Tout fout le camp les gars...Tout fout le camp...Pas assez de BM sur le circuit. Je vois que ça... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.