UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

cococbr

Citation de: totos le Jeu 27/11/2008 à 22:12tu n'as même pas une semaine à prendre en décembre  :shock:
si il avais une semaine il la garde pour moi  :chin:
si non lui raze la tete et lui coupe ses franges  :mdr001: :carton:

totos

Je ne pense pas qu'il ait fait le meilleur Choix :sifflene:  Mais, c'est son choix :naaa1:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

hooooooooooo hoooooooooo hooooooo , je peux causer un peu ???!!!   :arme: :arme: :arme:
d abord , j ai pas de semaine   :naaa1: :naaa1: :naaa1: .........  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer  3/12/2008 à 21:31d abord , j ai pas de semaine   :naaa1: :naaa1: :naaa1: .........  :hop: :hop: :hop:

C'est parce que tu te démerdes mal  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

c est parce qu il y a trop de chomeurs qui regardent la télé  :hop:
et il veulent tous la TNT  :arme:
BB , tu peux me faire un colis STP ???  :wink: ...... mais tu branche pas les files hein ?!!!  :lol: :lol: :lol:
et encore ca c est rien  8)
mais je dis rien  :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  3/12/2008 à 21:48c est parce qu il y a trop de chomeurs qui regardent la télé  :hop:
et il veulent tous la TNT  :arme:
BB , tu peux me faire un colis STP ???  :wink: ...... mais tu branche pas les files hein ?!!!  :lol: :lol: :lol:
et encore ca c est rien  8)
mais je dis rien  :evil: :evil: :evil:

moi francky je ne branche que les filles  :wink: :boire: :bisou:

cococbr

Citation de: francky74 le Mer  3/12/2008 à 21:31hooooooooooo hoooooooooo hooooooo , je peux causer un peu ???!!!   :arme: :arme: :arme:
d abord , j ai pas de semaine   :naaa1: :naaa1: :naaa1: .........  :hop: :hop: :hop:
non toi tu la ferme non mais  :sifflene: :naaa1:

cococbr

Citation de: bigburn le Jeu  4/12/2008 à 09:57moi francky je ne branche que les filles  :wink: :boire: :bisou:
:roll: :roll: :roll: :roll:
vas pas lui donné de mauvaise idées  :naaa1:si non vais etre oblogé de le debranché  :shock:

bigburn

quoi tu as trouvé la prise  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

:zetecons:  :lol: :lol: :lol:
non elle a pas trouver , d ailleurs moi non plus   :? :? :?

COUCOU

choub

Bon ben a la demande général je met une umbrella bmw!  :wink:

Hm

Bm, ça tombe toujours un peu sur les cotés :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

je croyais que BM ,c'était des gros nichons ,cela dit y a pas de poil ,pour moi c'est OK ! :lol: :lol:

JLG

COUCOU ,tu es en net progrès  :++:

Te voilà un pied sur le podium....(ça doit  te changer ,hahahahahahaha©© ) :lol: :D 8)

En parlant de gros nichons .....

je l'avais mise ( si je peux me permettre cette expression ...)  il y'a quelques années ...

Pour les fans de vibromasseur

C'est quand même autre  chose que les" plates Teutonnes" ,non ???

Et puis " y' a a manger dans les pinces " non??? comme dirait un pote .... :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"