UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

DJP

ben, sur les trois dernières......peut-être celle du milieu....on voit que le teston.

c'est déjà bien, mais en entier.....je pourrait valider sans réserve  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Lun 13/10/2008 à 23:19ben, sur les trois dernières......peut-être celle du milieu....on voit que le teston.

c'est déjà bien, mais en entier.....je pourrait valider sans réserve  :lol:

euhh non rien  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Et encore un Joyeux z' Anniversaire Mister JB

Nous savons tous maintenant que tu es très femme fan de cette marque :wink: :D :lol:

t'as le choix comme cadeau .....Brune ........ou ..... Blonde  :chin:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

:bisou: merci mon ami, je vais tout de suite déballer mon cadeau et le ramener à la maison

et changer les verrous pour pas être surpris par madame au retour du boulot  :lol:

en tous cas t'as l'air de bien avoir repéré mes goûts

en matière de bécanes évidemment

:bisou:
GAAAAAZZZZZ

JLG

dis ,j'me posais la question  :chin:

tu veux pas échanger tes deux cadeaux pour  une vibromasseur  ????

Enfin bon ,moi j'dis ça .... :wink:

j'propose ....tu disposes  :) :D

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

t'as raison le boulot en carrosserie est remarquable :arf:

les jambes jantes sont superbes (c'est mon péché mignon)
que faire???
c'est pas une opportunité que tu proposes mais un piège
GAAAAAZZZZZ

bigburn

je vais finir biker  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 14/10/2008 à 19:09je vais finir biker  :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi , j ai deja le blouson  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

c'est quand la misére d'etre umbrella girl pas assez de sous pour se payer un tee-shirt en entier .......... :lol: :lol: :lol: :lol:
moi ,je l'ai toujours dit ,le bicylindre c'est Top ! :arf: :arf:

dadarere

:roll: N'ampeche, quand on voit toutes ces photos y a pas a dire, dieu que les femmes sont belles :roll:

Sans vouloir rentré dans des discutions religieuses ou autre sur la naissance du monde, je suis obligé de reconnaitre que de toutes les inventions que cette bonne vielle terre porte, la femme reste celle que je prefere :+++:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 14/10/2008 à 22:05:roll: N'ampeche, quand on voit toutes ces photos y a pas a dire, dieu que les femmes sont belles :roll:

Sans vouloir rentré dans des discutions religieuses ou autre sur la naissance du monde, je suis obligé de reconnaitre que de toutes les inventions que cette bonne vielle terre porte, la femme reste celle que je prefere :+++:
et juste derriere , la moto  :ola:
moi je trouve que l on a vraiment de la chance  8)
 :wink:

philgood

SAMlapoignee

Heu, Vincent et Phil, la prochaine session Carole, on aura droit aussi aux paddock girls nous aussi? Une pour les massages, une pour nous tenir nos boissons sur la grille de départ et une pour nous tenir le parasol (ou parapluie selon la région  :roll:)..???
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

francky74