UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

bigburn

c'est pas dur coco ont te prete francky pour les photos il est trés photogénique  :lol: :lol:

jb

#271
Citation de: cococbr le Mer  8/10/2008 à 19:06euuuuu elle a peux etre des poumon mais sa tete moi je l aime pas  :shock:
il y en a qui sont sacrement en manque la  :boulet1:


hé ben voila les réflexions qui fusent quand le nanas se mèlent d'un sujet hautement technique

 :naaa1:

















et puis moi je l'aime pas non plus sa tête d'abord :lol:
GAAAAAZZZZZ

francky74

#272
Citation de: bigburn le Jeu  9/10/2008 à 11:36c'est pas dur coco ont te prete francky pour les photos il est trés photogénique  :lol: :lol:

fait gaffe toi j ai ton adresse  :arme:
 :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: francky74 le Jeu  9/10/2008 à 12:53fait gaffe toi j ai tout adresse  :arme:
 :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
a merci
de me le preté
on fait ca quand franki  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
pas + si affinité hein  c est juste pour le fun de posé en petite tenu pour les copine  :+++: :naaa1:
j espere qu au moin tu mets des string :mdrn01:

choub

Citation de: cococbr le Jeu  9/10/2008 à 12:58....
j espere qu au moin tu mets des string :mdrn01:

Ben y fait pas que ca francky  :mpff:

cococbr

Citation de: choubaca le Jeu  9/10/2008 à 12:59Ben y fait pas que ca francky  :mpff:
:shock: :shock: :shock: :shock:
a ouai vu sa longueur de cheveux j imagine meme pas ce qu il poux faire  :sifflene:

dadarere

Citation de: cococbr le Jeu  9/10/2008 à 13:02:shock: :shock: :shock: :shock:
a ouai vu sa longueur de cheveux j imagine meme pas ce qu il poux faire  :sifflene:

Fallait etre present a la BOD 07 pour avoir une idée des competences du m'sieur :roll:

On a des photos :lol:.....mais forcé d'admettre qu'il fallait osé, perso j'aurais pas osé donc respect :inclin02:

JLG

tiens justement ...

si quelqu'un était assez courageux pour nous mettre dans la rubrique " Umbrella  girl's "
une photo de Francky en jupe et bas résilles  :wink: :D :lol:  

Bod 2005 ?? :chin:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

cococbr

a ouai j ai entendu parlé de certaine chose genre du genre  :grimace01:

bigburn

oui mais pour pouvoir voir ça coco il faut deja avoir fait une BOD avec nous  :wink:

cococbr

Citation de: bigburn le Jeu  9/10/2008 à 17:47oui mais pour pouvoir voir ça coco il faut deja avoir fait une BOD avec nous  :wink:
ouai franchy m en a parler je crain le pire si je viens  :shock: :shock: :shock: :shock:
mais pourquoi pas  :naaa1:

choub

Citation de: cococbr le Jeu  9/10/2008 à 18:00ouai franchy m en a parler je crain le pire si je viens  :shock: :shock: :shock: :shock:
mais pourquoi pas  :naaa1:

Bah met pas trop d'essence ca brule vite un cbr!   :arme: :arme: :arme:


C'est pareil pour les filles  :grogro002: :sm:

cococbr

Citation de: choubaca le Jeu  9/10/2008 à 19:41Bah met pas trop d'essence ca brule vite un cbr!   :arme: :arme: :arme:


C'est pareil pour les filles  :grogro002: :sm:
a non pas ce bizoutage la  :dehors01:

choub

Citation de: cococbr le Jeu  9/10/2008 à 20:01a non pas ce bizoutage la  :dehors01:

de toute facon c'est pas moi qui te tiens c'est zf!  :lol:

DJP

y sont pas beau tous ces perdreaux .... Bonsoir femme pilote, sache que chez zebike il y a aussi des sages qui sont là pour que la dignité de chacun soit respectée. Ca fait moins de bruit, mais s'est présent dans les faits. ( platon 400 ans avant jc)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.