UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

totos

Citation de: arnal le Lun 29/09/2008 à 12:09Tu dois pas aller faire quelque chose plutot que de mater les femmes  :sifflene: :lol: :wink:

Il y est, t'inquiète ça roule même sans les nanas :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 29/09/2008 à 16:10Il y est, t'inquiète ça roule même sans les nanas :lol:

T'as des infos car moi juste eu droit au répondeur  :chin: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 29/09/2008 à 16:42moi juste eu droit au répondeur  :chin: :sifflene: :lol:

C'est normal, il filtre les appels :sifflene:

Ceci dit, La rampe à injection fonctionne :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Tiens ,pour notre Autrichien " Kudassier " du Luc ... :wink:

Et pour notre Valy du Sud -ouest ,un peu de Repsol ,non ??

Et pour les Verts et autres ...

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

est ce que c'est les couleurs qui font ça ou est ce le recruteur qui a les mêmes goûts que moi mais je trouve qu'il font toujours très fort (et brune) chez kawa
GAAAAAZZZZZ

philgood

P'tain je les ai chercher a Carole cet aprés midi ,bin que dalle ,rien vu ......... :chin:

totos

Citation de: philgood le Lun 29/09/2008 à 19:07P'tain je les ai chercher a Carole cet aprés midi ,bin que dalle ,rien vu ......... :chin:

Aussi bien tu avais déjà les mains prises :lol:

philgood

ouais ,c'est vrai mais ça vallait le coup ............ :lol: :lol:

Hm

Citation de: totos le Lun 29/09/2008 à 19:47Aussi bien tu avais déjà les mains prises :lol:

Et a t'il vraiment levé les yeux... :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Mar 30/09/2008 à 09:08Et a t'il vraiment levé les yeux... :roll:

Il a pas besoin, car j'ai su qu'il en avait aussi derriere (Histoire de voir celui qui va le pourrir dans le prochain virage "Pour se casser la gueule après :sifflene: " )

JLG

allez ,une spéciale dédicace à Mister JB .  :wink: :lol:
et aux frangins d' la Brie  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

:+++: ouep pas trop mal...

arnal

Citation de: philgood le Lun 29/09/2008 à 19:07P'tain je les ai chercher a Carole cet aprés midi ,bin que dalle ,rien vu ......... :chin:

T'inquiète je m'en suis occupé, fallait pas qu'elles attrapent froid avant dimanche  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigone33

umbrella girl bonne idée :++:, alors j'ai trouvé quelque photo de ma femme sur une moto. je vous les faits partager bien sur ça na rien avoir avec ses femmes de compétitions  :roll:  mais le but c des femmes en moto?!!!

francky74

ahhhhh enfin une photo de ta femme  :sifflene: :wink:
:lol: :lol: :lol:

je deconne  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries