UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

choub

Bigburn t'as pas fini avec tes résolutions de fou j'ai des string qui prennent mon écran entier!

Pis ça permet pas de voir la photo correctement avec une résolution pareil hooooooo pense au potes  :arme:

bigburn

Citation de: choubaca le Sam 13/09/2008 à 12:13j'ai des string qui prennent mon écran entier!

c'était un peu le but  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

Fanou

Citation de: choubaca le Sam 13/09/2008 à 12:13Bigburn t'as pas fini avec tes résolutions de fou j'ai des string qui prennent mon écran entier!

Pis ça permet pas de voir la photo correctement avec une résolution pareil hooooooo pense au potes  :arme:
Idem , mon PC est a l'agonie , mais bon ça vaut le coup de le voir fumer  :arf: :arf: :arf:

jb

Citation de: JLG le Sam 13/09/2008 à 00:07Allez ,pour ceux qui ont le " Moultipass ":

Bonne nuit  :wink:

oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

j'adorre :oops:
GAAAAAZZZZZ

dadarere

:shock: Ce post grandi a une de ces vitesse :lol:

presque plus vite qu'un post sur une Bod :roll:

Curieusement les dames post pas beaucoup :chin: :lol: peuvent donné leurs avis quand meme....

Sy

Citation de: dadarere le Sam 13/09/2008 à 16:24:shock: Ce post grandi a une de ces vitesse :lol:

presque plus vite qu'un post sur une Bod :roll:

Curieusement les dames post pas beaucoup :chin: :lol: peuvent donné leurs avis quand meme....

C'est sur, niveau Umbrella Boys, on est un peu moins bien servies, je me demande pourquoi...  :chin:  :chin:

Les specimens sont plus rares, mais quand meme bien agreables à l'oeil ^^

Et pour les homologues feminines, c'est que du bonheur  :lol:  :lol:  
Me serre pas d´trop pret.... ^^

bigburn

euh c'est grave si il n'y a pas de moto ?

francky74

Citation de: bigburn le Dim 14/09/2008 à 18:10euh c'est grave si il n'y a pas de moto ?

du moment qu on voit la marque  :wink: :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 14/09/2008 à 19:21du moment qu on voit la marque  :wink: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

justement y a pas de marque non plus  :lol: :lol: :lol: :sifflene:

bigburn

j'ai arranger la coup ça se vois meme pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene: enfin presque pas

JLG

Oh nom d'une pipe en bois ... :D

J'adore ces nouveaux modèles de chez Honda

Les couleurs sont un peu tristouille ,mais les lignes...

je serai bien embété de faire un choix... :arf: :arf:

Je sais pas pourquoi ,mais je sens que ça va bientôt déraper  modérer  :lol: :D

je vais recentrer le sujet en évoquant une marque sérieuse et réputée:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

choub

Bah on a dis pas de poils, je pense qu'on reste dans les règle nan?? :sifflene:

philgood

les girls d'Indianapolis ............. :arf: