UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

dadarere

Citation de: choubaca le Mar  2/09/2008 à 12:19


 :shock: Ca y est  :shock: :shock:

 J'suis amoureux :shock: :shock:

 :roll: ca devait finir par arriver

choub

#61
Citation de: JLG le Mar  2/09/2008 à 12:22bon ,là ,ça commence à devenir " limite et censurable   " ,il va falloir que je modère  :wink: :D :lol:


C'est des photos comme a la plage quoi  :chin:
Mais bon ,toujours pas de poils ... :lol:

Pis de toute facon t'est pas modo  :naaa1: :naaa1:




Citation de: dadarere le Mar  2/09/2008 à 13:04:shock: Ca y est  :shock: :shock:

 J'suis amoureux :shock: :shock:
 :roll: ca devait finir par arriver

J'en connais une qui va etre contente  :roll: :roll:





















Fanou

Dis donc Choubi , j'ai pas vus celle que tu m'a envoyé par MP , elle où  :smile2:

En attendant :


choub

Citation de: Fanou le Mar  2/09/2008 à 14:15Dis donc Choubi , j'ai pas vus celle que tu m'a envoyé par MP , elle où  :smile2:


Faut que je demande au chef  :roll:

Fanou

Citation de: choubaca le Mar  2/09/2008 à 14:19Faut que je demande au chef  :roll:

Vas y sans crainte , il est d'accord  :+++:

choub


Fanou

Maintenant , que les copains sont au courant , t'es obligé de balancer la photo et puis , y'a pas de poils  :wiggle:

 :lol:

JLG

#67
Non ,pas d'accord :wiggle:

je l'ai reçue aussi en MP  ,c'est pas possible  :oops: :( :cry:


désolé.















Tiens ,pour les fans de vibromasseur  :sifflene:

et de la V.Road ,hein ,Jack? .... :wink:




"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Citation de: JLG le Mar  2/09/2008 à 15:52Non ,pas d'accord :wiggle:

je l'ai reçue aussi en MP  ,c'est pas possible  :oops: :( :cry:
désolé.

C'est pas cool de la gardé pour vous  :wiggle: et apres on nous dit que zebike est une grande famille :roll:

philgood

Citation de: dadarere le Mar  2/09/2008 à 16:54C'est pas cool de la gardé pour vous  :wiggle: et apres on nous dit que zebike est une grande famille :roll:
toi t'as déjà trouvé ,t'as même dit que t'était amoureux ......... :wiggle: :sifflene:

dadarere

Citation de: philgood le Mar  2/09/2008 à 17:38toi t'as déjà trouvé ,t'as même dit que t'était amoureux ......... :wiggle: :sifflene:

 :roll: Et alors????

 t'as des motos dans t'on garage et ca t'empeche pas de regardé celle des magasins, ben moi c'est pareil, je regarde !!!! Et toc :naaa1:

philgood

ouais ,mais si leur fait la même chose qu'a mes motos ,elles vont gueuler ,c'est sur ............ :lol: :lol: :lol:

dadarere

 
Citation de: philgood le Mar  2/09/2008 à 20:47ouais ,mais si leur fait la même chose qu'a mes motos ,elles vont gueuler ,c'est sur ............ :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:









ps: Jlg, merci pour la tof, mais on peut la mettre!! Y a pas de poils Fanou a raison :roll:

Fanou

Si vous insister je vais la mettre .............................................la photo  :lol:

francky74

je peux la voir ?!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries