UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

Fanou

Dany 49

Citation de: US Prédicateur le Mer 11/05/2016 à 14:41Messieurs, je vous rappelle quand même que ce post est ouvert aux dames et qu'il est en conséquence malveillant de s'interroger sur ce que nous faisions à Saumur, au vu de ces photos, ce qui laisserait sous-entendre que nous n'avions pas aussi bien à Bouillé Saint Paul !!!!

Comment ça faillot ???

Je dirais mieux, Bouillé St Paul / le Mans 100 km, avec si peu distance, c'est plutôt le paddock du Mans qui a des regrets de n'avoir pas eu les nanas qui on partagé ce week-end moto avec nous, ils ont été obligé de ce rabattre sur les caissières de chez Géant  :sifflene: :hop: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Y a du niveau chez monster :arf: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

J'ai longtemps eu des doutes.... Mais finalement, il semblerait que tu sois un homme de gout Hm :arf:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Gros sourcilles , grosses touffes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

j'aime bien la poésie du montagnard ! :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Bon là les mecs, faut sérieusement s'interroger...

Soit on planque ce post sous le matelas comme les playboys quand on était ados, soit....je sais pas... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

flatman

et qui dit grosse touffe,dit prévoir le kg de farine pour voire ou ça mouille :arf: :lol: :boire:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GroGro

Toi tu me plais vraiment !!! :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

y a pas que les montagnards qui ont de l humour  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

goalkeeper

Citation de: flatman le Ven 13/05/2016 à 11:29et qui dit grosse touffe,dit prévoir le kg de farine pour voire ou ça mouille :arf: :lol: :boire:

:++: :++: j'adore.... mais Bongo, il s'en fout, mouillée ou pas.. à sec Bongo... :hop:.. pas besoin de lui mette de la farine non plus.... :naaa1: :naaa1: :arf: :arf:
Toujours partant... mais tranquillement...

philgood

Mugello 2016 , ils sont chanceux ces Italiens , ils ont Rossi , les Pizzas , les belles voitures ,les belles motos et les belles ..........

philgood

Oula la , c'est chaud l'Espagne

GroGro