UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

philgood

Argentina ............ (avé l'accent !) :lol: :lol:

Pas de quoi cassé 3 pattes a un canard , comme le GP !

GroGro

Oui.

Bon.

On prend quand même hein si ça lève le pouce le soir au bord d'une route... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

silence

Citation de: GroGro le Mar  5/04/2016 à 10:46Oui.

Bon.

On prend quand même hein si ça lève le pouce le soir au bord d'une route... :lol:

Perso je prendrais la miss HONDA, c'est écrit sur son tee-shirt "IDEEMITSU" et moi j'en ai plein d'autres des idées "d'ssus ou pas"  :sifflene:  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

les USA, c'est gonflé comme vahiné ! :lol: :lol:

GroGro

Celle avec les lunettes bleues et les gros pare-chocs, je veux bien son 06 !!! :arf: :arf: :arf: :lol:

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mar 12/04/2016 à 18:22Celle avec les lunettes bleues et les gros pare-chocs, je veux bien son 06 !!! :arf: :arf: :arf: :lol:

Oui, mais tu ne l'auras pas  :wiggle:

:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Je savais que YAMAHA faisait aussi des pianos, mais je dois reconnaître qu'en ravalement de façade ils se défendent plutôt bien  :bravox01:  :bravox01:

J'ai un doute au sujet de la garantie décennale  :sifflene:

M'enfin ça me rappellerait mes jeunes années d'apprenti  :lol:  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Y a pas a dire c'est beau l'Espagne !

Attention a vos pacemaker !!

Bigou

C'est sur qu'en Espagne ça sent moins le silicone et le scalpel qu'aux States ...  :chin:

Charmantes !  :arf:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Y a quand même mieux que les rillettes au Mans !! :++:

GroGro

Mais qu'est ce qu'on foutait à Saumur ?....:prayn:

Je vous le demande.... :roll:

L'Ours

Aîe, toujours cette douleur au genou qui revient !!  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Mer 11/05/2016 à 11:02Mais qu'est ce qu'on foutait à Saumur ?....:prayn:

Je vous le demande.... :roll:

Messieurs, je vous rappelle quand même que ce post est ouvert aux dames et qu'il est en conséquence malveillant de s'interroger sur ce que nous faisions à Saumur, au vu de ces photos, ce qui laisserait sous-entendre que nous n'avions pas aussi bien à Bouillé Saint Paul !!!!

Comment ça faillot ???
Ride wild to be alive

L'Ours

:+++: C'est peut être ça, ma douleur au genou, un coup de pied de Zèbulon pour me rappeler que je ne vais pas au Mans  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !