les dates

Démarré par stinger38, Mar 26/08/2008 à 22:57

stinger38

LE VIGEANT (86) 5/6 septembre
CROIX en TERNOIS (chez les chtis) 11/12 octobre


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

héééééé ,les gars ,je les connais ces pilotes . :lol: :lol: :bravox01: :bravox01:

francky74

Citation de: philgood le Mar 26/08/2008 à 23:26héééééé ,les gars ,je les connais ces pilotes . :lol: :lol: :bravox01: :bravox01:

tu veux leurs tel ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Tiens .... :chin:

Mais je le connais ce chevelu  là  :wink:































Mon Jéromino  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

c'est a dire qu'en ce moment le gex de jacques me plairait bien ............. :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: philgood le Mar 26/08/2008 à 23:26héééééé ,les gars ,je les connais ces pilotes . :lol: :lol: :bravox01: :bravox01:

Ah ouais, ça me rappel certains gus...  :chin:
Ils ne se trainent pas un poil sur circuit ?  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: philgood le Mar 26/08/2008 à 23:29c'est a dire qu'en ce moment le gex de jacques me plairait bien ............. :lol: :lol: :lol:

ta un J5 avec matelas , je vais te le chercher  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


totos

Bin voila ! c'est pas plus compliqué que ça de venir nous remonter le moral mon GG :bisou:

Faudra pas te trainer la queue comme la dernière fois quand tu seras chez nous :lol: , sinon tu ne dormiras pas dans la chambre de vinou :wiggle:

Pour Brahim, tu lui demanderas mon bleu de travail, je le récupèrerai à Krol :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Mer 27/08/2008 à 00:07Pour Brahim, tu lui demanderas mon bleu de travail, je le récupèrerai à Krol :wink:

je savais bien qu'il était louche celui ci :lol: :lol: , tu lui fera une :bisou: pour nous :wink:

Par contre la photo, du haut c'est pas des genres de mecs à s'habiller comme cela pour amuser les filles :lol: :lol:

Jé et Jaques  :bisou: :bisou: :bisou:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

je serait a croix en fin d AM et dimanche!!!  :wink: