quand la famille va, tout va!

Démarré par jb, Lun 25/08/2008 à 19:48

jb

hello les amis,

voila quelques news de chez moi, certains se sont peut être demandé pourquoi j'ai raté la BOD cette année, pourquoi ma bécane roule pas beaucoup, pourquoi j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes potos du nord et d'ailleurs, d'autres savent déjà pourquoi (les potos du nord sus(suce?)-nommés, le BB corse, les H).

Et ben je dois consacrer pas mal de temps et d'argent :cry: au travaux de la maisonnette car nous devons nous préparer à acceuillir un nouveau membre dans la famille, pour la toute fin d'année voir le début de l'année prochaine.

Et après ma petite clarys qui a eu 3 ans ce mois ci, je m'apprète à devenir papa d'un petit garçon (je le sais depuis cet après midi)... le choix du roi

Reste plus qu'a se fixer sur le prénom et ça c'est pas une mince affaire :lol:

:boire:
GAAAAAZZZZZ

dadarere

:++: :++: Barbara se joint a moi pour vous felicitez pour ce tres heureux evenement , Donc au papa qui a donné sa p'tite graine :beer: et a la maman qui va se tapé le boulot le plus dur et le plus long surtout (faut quand meme le dire)  :bisous19: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :fete: :fete: :fete: :ola: :hips1: :hips01: :hips3:

arnal

:++: Encore toutes mes félictations l'ami  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

:bisou:
Félicitations !
Trés bonne nouvelles et bon préparatif pour la venue du p'tit dernier !

Rudd

P'tain que ça fait du bien de lire des trucs pareil
un ch'tiot gars... que du bon  :++:

Biz a la famille mon D'JIB  :bisou:

polo

Salut JB  :bisou:

:fete: Félicitations, vous avez bien travaillé  :fete:  :lol: :lol: :lol:

On vous souhaite tout de bon pendant cette grossesse...  :++: tu nous montres l'exemple  :wink: :P

Tu le sais depuis cet'aprèm et tu nous le fait savoir ce soir `?!?  :+++: :++: :inclin01:

Tout de bon et je me réjouis de te revoir un jour...  :wink: :clan: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Allez hop, foutez moi une barrique en perce !!! :ivre:

C'est de la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle ça !!! :bisou: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hw

:bravox01: JB et merci pour l'exclu  :++:

Encore félicitations à vous deux, et plein de  :bisou:

bigburn

zf70

Toutes mes félicitations pour le travail déjà effectué, mais surtout tous mes encouragements pour le travail à venir.  :bravox01:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

totos

Citation de: jb le Lun 25/08/2008 à 19:48Reste plus qu'a se fixer sur le prénom et ça c'est pas une mince affaire :lol:

:boire:

Au poil :beer: Un petit Gars c'est génial pour un Père (espérons qu'il ne devienne pas comme Jb :shock: ) Pour le Prénom, évite Peltos STP, c'est déjà pris :lol:

Bise à vous 3 4 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Hw le Lun 25/08/2008 à 20:24:bravox01: JB et merci pour l'exclu  :++:

Encore félicitations à vous deux, et plein de  :bisou:

c'est pas vous les premiers :naaa1: moi je l'ai su le jour où Alex (sa Femme) m'a dit qu'il avait réussi à Bander :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:etoiles: :fete: :ola: :etoiles: :fete: :ola:
 :bravox01: a la JB'Family  :++:
Le choix du roi , c'est le top , comme je te comprends  :wink:
Bon courage pour tes travaux et surtout bonne santé a madame et au futur ti' bonhomme :bisou:

Pascool

Yes, la JB family  :++:
De la bonne nouvelle qui fait du bien  :wink:

ZeBike comme prénom, c'est assez original, non ?  :chin:

:bisou: chez toi
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Toutes mes féloches Mister JiBi :bravox01: :++:

Gardes lui bien au chaud ta Big.
D'ici là ,elle aura atteint un prix inestimable :wink:

Pour le prénom ,la grosse mode en ce moment dans le Nord ,c'est :

Dany  :lol:

Si j'ai bien tout compris ,vous n'étiez pas 3 dans le Var ,mais 4 ???

:bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"