Alpes de Haute-Provence - Vallée de l'Ubaye

Démarré par Rudd, Dim 24/08/2008 à 17:32

Rudd

Voila, je voulais juste vous faire partager
QQ clichés fait pendant nos difficiles vacances de cet été (Emy a bcp été malade  :roll: )

Destination habituelle... Jausiers...
Au pied de la Cime de la bonette, col de restefond, route la plus haute d'europe (2802m)  :arf: :arf: :arf:
ils ont refait le bitume pour le passage du tour de france, c'est une tuerie !!






























 :+++:

philgood


dadarere

 :+++: Tres belles photos, Baloo a vraiment belle allure :D son maitre aussi d'ailleur avec son look de guide de haute montagne :sifflene:

 :boire:

JT33



ca marche fort photopshop  :naaa1: :naaa1:


tu pensera à mes royalties pour les photos des marmotes.


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn


Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

 :bravox01: Rudy  :++: Il ne nous reste plus qu'à prendre ta clé de ton chalet pour pouvoir y gouter à notre tour :bisou:

En tout cas, pour ce qui est de la qualité de tes Tofs, tu deviens un vrai champion :+++: Faudra venir à Paris nous immortaliser pour l'Endurance :bisou:


PS: N'oublie pas le montage du WATER POUF à la piscine de CARNON :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ruddy, tu fais ch...grave à nous coller ce genre de clichés la veille de la reprise. T'as du bol d'habiter si loin, sans quoi je venais ce soir te  :hop:.
Pour l'exemple. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hw

 :bravox01: Ruddy, elles sont supers tes photos  :+++:

Et les cascades ?? Tu as réussi à faire ce que tu voulais de ton  :clic: ?

Plein de  :bisou: à toi et ta petite famille.

Rudd

Citation de: Hw le Dim 24/08/2008 à 20:08
Et les cascades ?? Tu as réussi à faire ce que tu voulais de ton  :clic: ?

Pas vraiment.. car j'ai oublié de prendre mon trépied  :sifflene: :sifflene:
Donc j'ai vu plein de jolies cascades, sans pouvoir faire quoi que ce soit...  :roll: :zem:

juste une essai sur un torrent, l'appareil posé sur un rocher.. mais c'est pas top
et il me manque un filtre sur l'objo également pour augmenter le temps de pose





francky74

 :++: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
t es trop ford mon ruddy en photo  :wink: , bien meilleurs que le pascalou  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Un oilp sur-exposée mais avec un bon logiciel de retouche...:wink:

Comme ceux qu'utilise Totos pour donner un gros plus d'angle à ses trajes... :naaa1: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Citation de: GroGro le Dim 24/08/2008 à 20:31Un oilp sur-exposée mais avec un bon logiciel de retouche...:wink:

Comme ceux qu'utilise Totos pour donner un gros plus d'angle à ses trajes... :naaa1: :hop:

C'est deja passé sous photoshop  :sifflene:
car c'etait completement cramé... quand c'est sous-ex on peu recupéré, mais quand c'est sur-ex... :roll:
Il me faut un filtre ND pour Noel  :sifflene:

Merci a toutes et tous :bisou: