vds pieces cb 13

Démarré par tirou28, Dim 24/08/2008 à 17:24

tirou28

salut a tous. vu que j'ai vendu mon cb 13  je vds quelques accessoires passage de roue noir ermax tres bon etat 50 euros. pot echapement devil inox magnum ovale avec 2 chicanes tres peu roule 280 euros. jeu de roulette cb13 west bike 50 euros. 4 cligno ovale couleur alu + verre interchageable 30 euros. guidon street bike couleur alu marque bhirr 10 euros . embout de guidon plat couleur alu 10 euros voila vous pouvez me joindre par mail ou au 0688263745  merci a tous et a bientot.    

Fanou

Salut tirou , ça faisait un bail  :wink: :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Dim 24/08/2008 à 21:28Salut tirou , ça faisait un bail  :wink: :boire:

dit donc mon fanou , tu vas pas nous resortir ou lire tout les posts ce soir ???  :chin:
 :hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

p'tain ,ils sont en forme "tifs et tondu "ce soir ........ :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 24/08/2008 à 21:32dit donc mon fanou , tu vas pas nous resortir ou lire tout les posts ce soir ???  :chin:
 :hop: :lol: :lol: :lol:

 :voui: :naaa1:

Citation de: philgood le Dim 24/08/2008 à 21:34p'tain ,ils sont en forme "tifs et tondu "ce soir ........ :lol: :lol: :lol:
:lol:

philgood


tirou28

salut fanou ouais c'est vrai que ca fait longtemps il c'est passe beaucoup de chose pour moi mais je ne vais pas rentrer dans les detail . toujours est il que depuis le mois de decembre j'ai choper une hernie discale cervicale donc pour l'instant fini la moto ' tout du moins j'usquau debut de l'annee. apres je pourrais eventuellement refaire de la moto mais avec le confort et la protection . c'est ca ou rien 'alors je vais etre obliger de passer dans la categorie moto de vieux et c'a sa me fout les boules.alors j'hesite bm 1150rt ou fjr . je cite c'est 2 la parce que je les connais bien en rapport avec mon boulot . en tout qu'a plus de roadster naked sa c'est sur . je suis rester paralyser du bras droit pendant 1 mois je sais ce que ca fait donc si quelqu'un parmis vous connais une moto avec un bon confort et une protection digne de ce nom sans pour sa tomber dans la grosse gt je suis preneur pour l'idee mais je pense avoir fait le tour de la question un paquet de fois.sans oublier le cote financier parce les gt sa tape cote tarif enfin on verra bien    aller a bientot.    

bigburn

salut tirou28

en gt tu as aussi en occassion l'increvable de chez kawa le 1000 GTR (ultra fiable)
chez honda le pc800 (pacific coast) ultra confort mais vraiment pas violent mais encore une fois ultra fiable pour ces deux la tu peux en trouver a partir de 2500€ en bon état  :++: :boire:

tirou28

merci bigburn mais aucune des 2 me branche . le probleme c'est que je suis tellement passionee qu'il faut que j'ai le coup de coeur pour une becane et c'est le que ca va pas etre simple   merci a toi en tous cas.

Pascool

Citation de: tirou28 le Lun 25/08/2008 à 18:21salut fanou ouais c'est vrai que ca fait longtemps il c'est passe beaucoup de chose pour moi mais je ne vais pas rentrer dans les detail . toujours est il que depuis le mois de decembre j'ai choper une hernie discale cervicale donc pour l'instant fini la moto ' tout du moins j'usquau debut de l'annee. apres je pourrais eventuellement refaire de la moto mais avec le confort et la protection . c'est ca ou rien 'alors je vais etre obliger de passer dans la categorie moto de vieux et c'a sa me fout les boules.alors j'hesite bm 1150rt ou fjr . je cite c'est 2 la parce que je les connais bien en rapport avec mon boulot . en tout qu'a plus de roadster naked sa c'est sur . je suis rester paralyser du bras droit pendant 1 mois je sais ce que ca fait donc si quelqu'un parmis vous connais une moto avec un bon confort et une protection digne de ce nom sans pour sa tomber dans la grosse gt je suis preneur pour l'idee mais je pense avoir fait le tour de la question un paquet de fois.sans oublier le cote financier parce les gt sa tape cote tarif enfin on verra bien    aller a bientot.    

Salut Tirou,
Ca fait plaisir de te lire :++:

Quelque soit ta future brèle, ça serait super sympa d'enfin te rencontrer à la BoD09  :wink:
Les plus anciens savent que tu morfles depuis de nombreuses années avec des soucis de santé... raison de plus pour participer à une BoD et le temps d'un week-end, tenter de déconnecter un poil de cette réalité.

Faut oser Tirou, depuis le temps, tu nous connais un peu quand même.
Je suis sur que Grogro te fera une petite place bien au chaud.
(Et si y'a plus de lit, je te laisserai le mien, une table me suffira  :lol:)

 :boire:    

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

comme le chef ,............sauf pour la table ......... :lol: :lol: :lol:
 :boire:

zf70

Citation de: bigburn le Lun 25/08/2008 à 18:26en gt tu as aussi en occassion l'increvable de chez kawa le 1000 GTR (ultra fiable)


Je confirme, mais ça manque d'intérêt à conduire...  :?
C'est peut-être l'occasion de faire dans le tricycle (Trike). :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Et un 13 S t'en pense quoi , y'a un poil de protection en plus non ?  

Comme dit Pascool ose une BOD , tu ne le regreteras pas   :clan:

 :wink:

tirou28

salut pascool bien content de te lire ' la bod 09 pourquoi pas mais inperativement en moto mais pour ça 2 critere   1 les finances et 2 l'avis des toubib qui pour l'instant me preconise plutot d'etre sage . et puis la perspective de partager la couche avec grogro bin tu vois ça m'embale pas plus que ça . mais c'est vrai que je vous connais quand meme tous un peu mais si je n'ai pas donner de signe de vie pendant un bon moment c'est parce que entre temps j'ai vendu ma maison pour en reconstruire une autre dans les yveline et que nous avons loger dans un espece de taudit pendant 16 mois et que nous n'avons pas voulu reprendre internet . mon petit fanou bien sur que j'ai penser au 13s mais je ne pense pas que la protection soit bien terrible et puis elle est pas donner ' quand je vois le mal que j'ai eu a vendre mon 13 qui etait de toute beaute ya de quoi s'interroger ? enfin je vais continuer a essayer de trouver le meilleur compromis    allez a bientot et n'oublier pas que j'ai des pieces a vendre . salut