Vandalisme

Démarré par jb, Lun 26/07/2004 à 11:15

jb

Salut tout le monde après ce beau week end.
Enfin beau c'est vite dit, hier matin je pars chercher ma moto au garage et en descendant de ma caisse je jette un oeuil sur le toit de celle ci pour me rendre compte qu'on y avait gravé "gros bourge" (c'est évident quand on roule en peugeot et qu'on habite dans la plus petite maison d'une rue certe plutôt pas mal mais pourquoi pas sur la mercedes du voisin???) Et je me suis rendu compte dans la journée que j'ai aussi une belle grande croix sur le capot.
Je crois que ça m'aurait rendu fou si ça avait été sur ma bécane mais j'arrive pas à comprendre quel pied prennent ces cons à détruire le bien d'autrui.
En fait c'est ma voiture de fonction donc l'effet n'est pas vraiment le même mais je me mets à la place du gars qui trime pour se payer une caisse recente pour emmener confortablement femme et enfants et qui se lève un matin pour trouver sa caisse dégradée.

J'en ai marre de ces branleurs et j'aime pas les cons.
GAAAAAZZZZZ

raf50000

L'idée reçue :
- C'est une bande de chômeurs qui sont jaloux des autres et qui détruisent tout sur leur passage à cause de leur echec social...
En vrai :
- Les chômeurs ont droit aux vacances (et oui, c'est une nana de l'ASSEDIC qui l'a dit à ma femme), en plus, ils ont la prime de Noël (ah bah oui, vu qu'ils ont bien chômé toute l'année, on leur fait un petit cadeau... Ils touchent aussi des aides pour payer leur loyer....et s'ils pleurent un peu chez l'assistante sociale, ils ont même une prime exeptionnelle... Mon frère a été dans ce cas et m'a tout expliqué : IL GAGNAIT PLUS QUE MOI !! et s'est acheté sa GSX-F toute neuve !! Et sa 206 toute neuve aussi !!

Moralité : Ce sont des travailleurs qui croient que tu chômes... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

j'ai du mal à piger comment les gens pensent en france.
l'an dernier j'ai quité ma boite (licenciement économique) et j'ai retrouvé du boulot tout de suite. Je suis aller bosser pour moins que ce que j'aurai touché au chomage... je dois être trop con...et 3 mois plus tard le patron fermait en se mettant un méga pactole dans les poches...re-chomage alors là j'ai pris mon temps (forcé y'a eu 2 mois de procèdure judiciaire pendant laquelle je touchais rien) juin :mariage, juillet: opération de la main, aout vacances, septembre: reprise du boulot...hé ben j'en été malade d'avoir profité comme ça
GAAAAAZZZZZ

jb

ha ouai pleurez pas tout va bien, si ça se trouve si j'avais pas eu ces emmerdes je serai peut être pas ou je suis maintenant
GAAAAAZZZZZ

jean

Moi je dis :

- les choper,
- leur mettre une branlée,
- leur introduire le pinceau dans le cul
- leur faire boire la peinture
- leur demander de peindre sur le trottoir avec le cul en mettant une assiette pour les pièces...

(ça sert à rien mais ça défoule...)  :wink:

US Prédicateur

Désolé pour toi JB, mais la connerie humaine est sans fond ....

Pour les vandales à la peinture, je rêve :

1- en chopper un
2- le foutre à poil et le tagger avec sa bombe
3- le lacher en plein jour sur la place de l'Etoile (dans cette même tenue)
4- le temps qu'il rentre chez lui, aller repeindre son appartement de l'intérieur (après tout, si le tag est un art et que la propriété privée ne doit pas être un obstacle à l'expression de cet art, y'a pas de raisons de se gêner !!!!

(ça sert vraiement à rien, mais qu'est-ce que ça doit défouler) :oops:
Ride wild to be alive

jb

en ce qui me concerne c'était plutôt un graveur qui doit travailler à la clef...je lui foutrais bien dans le cul son outil
GAAAAAZZZZZ

raf50000

OUIIIIIiiiiii ! Mais la clef qui sert d'enseigne à un serrurier !

doudou1

salut jb
positive, car imagine si ces trous duc... avaient fait leurs conneries sur ton big....
Quoique non, n'imagines pas ça, mais plutôt le fait que tu leur tombe dessus :roll:
Dans ton cas je serai plus boure pif et coup de boule si j'en tenais un...
Aller bon courage quand même.

raf50000

Je me suis fait vandaliser mon 125 (quand je n'avais que ça pour bouger ma couenne) et je n'en garde pas un très bon souvenir : sable dans le carter d'huile, sable dans le réservoir, selle déchirée, rétros cassés et reservoir bigné...
C'est clair qu'à ce moment là, j'avais envie de tout casser dans le garage... mais bon, les bacs à sables sont là pour s'il y a un départ d'incendie mais les gamins s'en servent pour faire tout un tas de connerie avec.
L'asurance ne voulant pas prendre une partie des frais de réparation, j'ai tout réparé "à l'économie"
Résultat :
- Après rebouchage au mastic,peinture perso (à la bombe) Nickel.
- Rétros rachetés beaucoup moins rouillée que ceux d'origine qui étaient en place
- selle perso beaucoup plus confortable après
- réalésage moteur et changement de piston en 175cm3 : plus de pêche.
MORALITE : au début c'est chiant, mais ça fini toujours bien (sauf au niveau financier)
Allez, courage et ça se passera bien.

jb

la plainte est déposée, le constat envoyé et samedi je pars en vacances avec ma bagnole façon banlieu... l'expertise et la réparation ça sera pour la rentrée... en tous cas au taf ils se marrent bien, "gros bourge" gravé sur le toit ils se demandent pourquoi je viens bosser lol :D
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

JB je te rassure....
J'habite en caserne ...Entourré de gens dont la moralité, la droiture et la sincérité ne sont plus à démontrer....
ben figure toi, que j'ai des p'tits cons (fils ou filles de gendarmes bien sur) qui se sont amusés à déssiner avec un caillou sur ma voiture.......
Et moi c'est pas une voiture d'entreprise, c'est ma bagnolle !!!!!!
une HONDA (bien sur) CIVIC de 1997 achetée d'occase, mais clean !!!!
Moralité: 500? (au black of course) car j'ai pas les moyens !!
Quand j'ai demandé qui avait fait ça ?????? :::: Aucune réponse!
Je leur ai pourtant dit (aux parents) que nous payons des assurances pour la R/C (responsabilité civile) et qu"il fallait s'en servir......
mais ::::: pas de réponse!!!!!!
alors tu vois, je ne fais aucune différence entre les mange-merde qui ont taggé ta caisse et les petits cons qui ont rayé la mienne.
la vie est ainsi faite. Toi tu bosses donc t'es un bourge !!!!!
Moi je suis gendarme, donc je n'ai qu'à fermer ma gueule et accepter, le menton bas, de me voir mettre plus bas que terre par des gamins !!!
la faute à qui ????????????????????????
la société en général et cette facilité qu'ont certaines personnes à fuir leurs responsabilités en bénéficiant d'un "assistanat" qui est pour eux ........ heu...........VITAL !!!!!!
Voila j'irai pas plus loin dans mes propos... C'était la minute nécessaire de PANDORRE34 qui en a certaines fois lui aussi plein le cul !!!!!
P.S: je ne te parle pas de mes 4 crevaisons du penu arrière en caserne sans que la moto ait bougé !!!!!!!!!!!
Elle est pas belle la FRANCE ????????????? :twisted:

cb_93

Pauvre France ou allons nous. Moi dans ce cas c'est très con mais j'suis pour la politique du talion. Et puis après à la grenade " a plâtre bien sur ' dans le benouze et plus de CO...

Excuser moi mais nous sommes pas mal à avoir subis ce genre de connerie. Cela fait CHI..... quoi on bosse on bosse et pour quoi ?
Payer des réparations of course
La B.O Cyril et TLM

Stafilo

Citation de: "Pandorre34"je n'ai qu'à fermer ma gueule et accepter, le menton bas, de me voir mettre plus bas que terre par des gamins !!!
la faute à qui ????????????????????????
la société en général et cette facilité qu'ont certaines personnes à fuir leurs responsabilités en bénéficiant d'un "assistanat" qui est pour eux ........ heu...........VITAL !!!!!!

C'est un effet pervers de mai 68.......
Tjs plus de droit mais de moins en moins d'obligation (constatation après 7 années de pionicat en college).
Rien ne se perd. Tout se transforme.

raf50000

Allez, une fois n'est pas coutume mais je vais parler comme un vieux con :
"BOAF, c'est comme ça, ça a toujours existé et ça existera toujours"
"Il y a des bons, mais il y a aussi des cons, et c'est partout pareil"
.../...
Bon allez, je suis en vacances et ça va commencer à m'ennerver ces conneries....ZENNNNNNNNNNNNNNNNN, ZENNNNNNNNNNNNNNNNN