Qui n'en veut ?

Démarré par philgood, Jeu 21/08/2008 à 20:19

philgood

je donne a qui est interessé . :boire:

bernard.

Je suppose que tu parles de ta caisse  dont on aperçoit l'essuie glace :lol:  

philgood

:boire:
je l'avais pas vu sous cet angle ........... :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 21/08/2008 à 22:48:boire:
je l'avais pas vu sous cet angle ........... :lol: :lol: :lol:

ahhh ben c est con ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je te prefere avec nous ,  :wink:
comme je vais t atomiser avec ton veau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Ven 22/08/2008 à 01:41ahhh ben c est con ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais je te prefere avec nous ,  :wink:
comme je vais t atomiser avec ton veau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bin t'as interet sinon , je crois que je vais t'en mettre une tous les jours pendant un an ............... :lol: :lol: :lol:

raf50000

Ah bah non...  :evil:
Je vais venir vous voir au VIGEANT !  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'est marrant moi aussi j'en n'ai deux comme ça a donner  :lol:

philgood

essaye de les vendre ,moi je les donne et personne n'en veut ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

totos

Citation de: Fanou le Dim 24/08/2008 à 17:21C'est marrant moi aussi j'en n'ai deux comme ça a donner  :lol:

c'est un bon signe que tu en aies deux toi aussi :lol: Car si tu en as un jour 4, il faudra te retourner  :wink:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est quoi au juste les "World series" ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 24/08/2008 à 20:29C'est quoi au juste les "World series" ?...:lol:

C'est des courses ou tu est sur de voir une Renault gagner  :lol:

c'est un week-end consacré au sport mécanique par Renault ( voiture de collec ,    course de formule Renault , Mégane trophy , démonstration de F1 .....)  :wink:  

dadarere

Citation de: totos le Dim 24/08/2008 à 19:43c'est un bon signe que tu en aies deux toi aussi :lol: Car si tu en as un jour 4, il faudra te retourner  :wink:

:bisou:

:lol: :lol: :lol:

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 24/08/2008 à 21:15C'est des courses ou tu est sur de voir une Renault gagner  :lol:

c'est un week-end consacré au sport mécanique par Renault ( voiture de collec ,    course de formule Renault , Mégane trophy , démonstration de F1 .....)  :wink:  

Aaaahhh Oui. Moi je vais participer cet hiver aux "Universal series".

Qu'est ce que c'est ?... :chin:

Ben des compètes où t'es pas sûr de voir une BM démarrer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

T'as donc toutes les chances mon Bernardo de finir (enfin ) premier  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"