Endurance O3Z du 05/10/2008

Démarré par philgood, Mer 20/08/2008 à 22:34

stingvert

Heu, Mika et moi, c'est le 117, Phil le 11 :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Sam 23/08/2008 à 22:43Heu, Mika et moi, c'est le 117, Phil le 11 :sifflene:

Bin :chin: c'est ce que j'ai mis :sifflene:

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Tu as vu qu'ils ont ouvert les engagement à 30 pilotes supplémentaires pour faire une fianle B  ? et qu'il reste plus de 20 places :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Dim 24/08/2008 à 00:43Tu as vu qu'ils ont ouvert les engagement à 30 pilotes supplémentaires pour faire une fianle B  ? et qu'il reste plus de 20 places :sifflene:

Ouais ! je viens juste de m'inscrire sur le Forum :shock: Mais fallait-il que je puise trouver unvrai partenaire, car moi je ne tourne pas avec ceux qui tombent  :lol:

Mode Sérieux : C'est pas plus mal, il voulait faire une seul course de 35 pilotes :oops: Les Fous avec les Mike Brant© :lol: et en plus, mon New co-pilote à beaucoup de sagesse en lui :sifflene: au vue de l'état de sa combarde, ça promet :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Salut les pistards...

Je vous dis MERDE pour les prochaines courses.  :++:

J'aurai dû venir au VIGEANT (c'est à 1h00 de chez moi) mais des obligations familliales m'ont bridés à la maison.  :roll:

Je serai venu en Big one@ , ça aurait été drôle de voir vos tronches... :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

et un Mike Brant© de plus  :shock:
et moi je peu faire remplacant de remplacant ???  :chin: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim 24/08/2008 à 04:31et un Mike Brant©© de plus  :shock:

Non, mais tu peux venir donner un coup de Main :+++:

NIKITA

Citation de: francky74 le Dim 24/08/2008 à 04:31et un Mike Brant©© de plus  :shock:

yes je t'emmene si tu veux je pense que ca devrait le faire en place

aie c vrai mes salaud que carole  C VOTRE CIRCUIT   :oops:
ohhhhhhhhh con c pas gagne pour nous alors  :chin:
mais c pas grave  nous on tourne au rhum le soir  :boire: et sur circuit au jour,  tout c qui est devant est a degommer (moto, motard, elephant et autres )

alors un tit conseil les filles rester derriere les numero 132  :naaa1: sinon ca va chier

philgood

:bisou:
Bon bin a bientôt alors ,moi je vousdis ça va etre terrible cette endurance .......... :lol: :lol: :lol:
je ne sais pas ou est ce que la bataille va etre la plus intense ,si c'est dans le paddock ou sur la piste ........ :boire:

NIKITA

pas de souci moi a u rhum je suis prem's  :10: :10: :10: :nocom:
devant tout le monde et personne ne me double  :naaa1:

totos

Citation de: NIKITA le Dim 24/08/2008 à 09:39pas de souci moi a u rhum je suis prem's  :10: :10: :10: :nocom:
devant tout le monde et personne ne me double  :naaa1:

:wiggle:  C'est Arnal le premier dans cette discipline :lol: Pas vrai Philippe qu'il a été le meilleur à Vigeant :sifflene:

Reste plus qu'à suivre le 117 Maintenant :twisted:

NIKITA

on verra qui tombrea le premier dans les paddocks

philgood

Bin ,si ,il fait la même avec le rhum ,qu'avec la  :beer: ,je vais faire 4 heures de relais moi ......... :lol: :lol: :lol:

stingvert

Heuuuuuuuuu, Philippe ; désolé, je ne pourrais pas aller rouler avec toi la semaine prochaine, j'ai rendez vous avec MIKA  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

philgood

tu vas lui apprendre le Dannois????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: