Endurance O3Z du 05/10/2008

Démarré par philgood, Mer 20/08/2008 à 22:34

arnal

Citation de: Hm le Jeu 21/08/2008 à 17:33c'est dans un mois, et ça sent dejà l'arsouille :lol: :lol:

Je vous hop :bisou:
Tout façon t'es obligé de venir j'ai besoin de mon masseur  :lol: :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Bon ! Pour moi ça sent bon :sifflene: , je dirai même mieux ça sent très bon  :arf:

J'ai trouvé un nouveau partenaire de piste (et pas de glisse "quoi que en regardant sa combarde  :shock: ")

Son Pseudo c'est Djo (il est sur le forum lesbarjos de Lezennes) Il me procure une caravane pour  :hop: Heu pardon :mpff: , je voulais dire  :hop2: Bin ouais ! il aura sa dame avec lui pour les petits massages :lol:

On jouera dans la cours des grands (1000cc) car il a une 636 Kawette :roll: Mais on sent fout :naaa1: on sera là pour gagner (il veut faire le podium :oops: ) ça va être chaud, il ne faudrait pas qu'il se retrouve en Final A  :doute:

Voila pour les premières News :beer:

La suite, dés que l'on se revoit pour les préliminaires arrangements  :wink:

PS : Merci Mimi  :love: :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

philgood

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:wiggle: et ne met ton costume de Peltos ,hein !!!! :lol: :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 18:49:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:wiggle: et ne met ton costume de Peltos ,hein !!!! :lol: :lol: :lol: :bisou:

T'inquiète , j'ai un remplaçant maintenant :sifflene:   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:++: Trop heureux pour toi c'est trop cool  :bisou: :clan: putain bientôt on fera les endurances qu'entre ami à cette allure  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: totos le Sam 23/08/2008 à 18:55T'inquiète , j'ai un remplaçant maintenant :sifflene:   :lol:

:wiggle: :wiggle: je te laisse ta place si tu viens  :lol: :lol: en plus tu connais déjà bien les lieux  :sifflene: :sifflene: :lol: :naaa1:

philgood

Citation de: totos le Sam 23/08/2008 à 18:55T'inquiète , j'ai un remplaçant maintenant :sifflene:   :lol:

c'est vrai que maintenant que tu me le dis ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 18:57c'est vrai que maintenant que tu me le dis ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois que mon futur partenaire à confiance en moi  :cry: :cry: :lol:

philgood

mais oui ,.............allez viens là  :bisou:  :boire:

arnal

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 18:58mais oui ,.............allez viens là  :bisou:  :boire:

Ok mais là j'ai plus besoin de  :hop: :hop: :arf: :lol:

totos

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 18:58mais oui ,.............allez viens là  :bisou:  :boire:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: c'est pas ce que tu m'as dit au téléphone quand je t'ai conté le Scoop  :lol:

philgood

Citation de: totos le Sam 23/08/2008 à 19:02 :sifflene: :sifflene: :sifflene: c'est pas ce que tu m'as dit au téléphone quand je t'ai conté le Scoop  :lol:

ça y est on a le nom de famille de ce Peltos

Mr Peltos Foulamerde
 :lol: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 19:11ça y est on a le nom de famille de ce Peltos

Mr Peltos Foulamerde
 :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non je ne suis pas un fout le kk :lol:

totos

Voila !!! C'est fait, je serai de la partie pour l'endurance de Krol :etoiles: :up: :fete: :up: :etoiles:

voici le lien du Forum des Barjes ainsi que la confirmation de mon inscription :

http://www.lez-barjot-team.com/Forum/viewtopic.php?t=3990&start=30

ça va être trop de la Balle :arf:

A vos Pronostiques  :+++:   : les parisiens et son Nordique 117 Vincent/Mika , 11 Philgood/Arnal et les Gars du Ch'nord N° 91 Djo/Totos sans oublier Nikita :bisou: