Salut à tous les biggueux, Coucou du Berry!

Démarré par lev36, Lun 18/08/2008 à 12:11

lev36

:bisou:
Salut à tous!
J'ai tenté ma chance sur le forum pour trouver de l'aide sur ma vieille suz'850 Tractopelle@.
C'est en cherchant des photos de Big one@  que e suis tombé ici et l'ambiance du site l'air super sympa. :clan:
J'ai toujours voulu un big, bien avant ed' bracame d'ailleurs. Malheureusement, c'est un chouïa trop cher encore pour moi!

Donc j'offre une tournée virtuelle comme c'est l'usage, je prendrai quand meême une bière tout à l'heure en pensant à vous. :boire:

Un dernier mot : Le Berry sud gagne à être connu en bécane. :++:

philgood

Salut et :bienvenue79: merci pour la présentation et la tournée .
Comme tu le dis si bien sur ton autre post en vrai c'est bien aussi ,je te souhaite une longue route parmis nous ! :boire: :boire:

bigburn

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

A la tienne !!! :boire:

Et en ces temps de "chaleur" passe faire un tour à la cave...L'air y est plus frais...:grogro002: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

zouft57

Salut  à toi  lev36 ...
...euh lev  comme  ......:hop:  :chin:

et    :bienvenue79:  Herzzlich  Wilkommen ACH  :arf:

merci pour le  breuvage  :boire:

...tu pourrais peut ètre nous dire ton budget (mème par MP) ,sait on jamais si on entend quelque chose ,on arrive à faire de belles affaires parfois ...
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

Tractopelle@ , humm Tractopelle@  :chin: :chin: :chin: c est pas une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Lun 18/08/2008 à 19:27:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

Tractopelle@ , humm Tractopelle@  :chin: :chin: :chin: c est pas une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Une BM sera en panne bien avant les 130000km  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: Hm le Lun 18/08/2008 à 20:31Une BM sera en panne bien avant les 130000km  :naaa1:

:lol: :lol: Ho que c'est vilain de se moqué des pauv BM :lol: :lol: :lol:

:10:

Hm

lev36

Citation de: zouft57 le Lun 18/08/2008 à 18:53Salut  à toi  lev36 ...
...euh lev  comme  ......:hop:  :chin:

et    :bienvenue79:  Herzzlich  Wilkommen ACH  :arf:

merci pour le  breuvage  :boire:

...tu pourrais peut ètre nous dire ton budget (mème par MP) ,sait on jamais si on entend quelque chose ,on arrive à faire de belles affaires parfois ...

Lev comme quoi? J'ai pas compris...

Pour le budget, c'est mort par avance...J'ai 3 gamins et je préfère qu'elles ne manquent de rien pour l'instant. Ma Suz' me suffit même si je préfèrerai un bon gros Big dans le garage.

lev36

Citation de: francky74 le Lun 18/08/2008 à 19:27:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

...Aucune chance de me voir un jour en BM. Je reconnais que c'est du beau matériel mais il y a énormément de trous du cul assis dessus (et je ne généralise pas avec 2 ou 3 croisés sur la route).
D'ailleur un BMiste ne te dira pas "je suis en 1200RT", mais "je roule en BM'" et c'est aussi valable pour les voitures (surtout pour ceux qui roulent en 316!)

lev36

Citation de: Hm le Mar 19/08/2008 à 12:53Au cas ou, on doit meme pouvoir trouver moins cher :wink:
http://www.leboncoin.fr/vi/20500202.htm?ca=13_s

Argh!!!!
Ma femme va me tuer!!! Ne me refaites jamais ce coup là!

Hm