Ambiance O3Z

Démarré par philgood, Dim 17/08/2008 à 13:49

philgood

Voici le premier de petits sujets ,qui vont mieux que les mots (en ce qui me concerne) vous faire partager l'ambiance de ce beau week-end . :boire:

http://www.youtube.com/v/YJjNsb9vGM4"> http://www.youtube.com/v/YJjNsb9vGM4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

Hw

:bravox01: Phil !!! Ca fait du bien de revivre ce grand week end

QUE DU BONHEUR  :++:

Un grand merci à vous tous et toutes pour nous avoir fait partager ces magnifiques journées

:clan:

Franck

:zem: ça me rappelle d'excellents souvenirs des 2 O3Z des années passées...

Content de voir que vous vous etes bien éclatés !

Au bout de 3 participations, il va falloir commencer à penser à rouler un peu plus vite, non ?  :naaa1:

Phil : quand je lis que tu as fait le départ "Le Mans" je me marre déja à voir ta souplesse légendaire au moment de sautiller sur la bécane  :sifflene:

:clan: Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

que dire du ressenti ,en entendant résonner mes bottes ,j'avais l'impression de courir avec des briques aux pieds ....... :lol: :lol: :lol:

Fée File

Encore un super temoignage comme tu sais bien les réaliser !

Merci de nous faire partager ces moments en images  :bisou:

francky74

mon petit philou , comme d habitude je vois que tu es le dernier a poster sur le sujet :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais bon tu t en sors tjr avec de belle vidéos  :wink: :+++:
par contre la musique  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ta une baisse de regime  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

arnal

Trop bien fait l'ami  :++: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

philgood

Citation de: francky74 le Dim 17/08/2008 à 15:37mon petit philou , comme d habitude je vois que tu es le dernier a poster sur le sujet :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais bon tu t en sors tjr avec de belle vidéos  :wink: :+++:
par contre la musique  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ta une baisse de regime  :lol: :lol: :lol:

Alors voilà quand t'essaye de faire partager un petit moment de bonheur tu mets une musique douce !!!!!
 :lol: :lol: :lol: :lol:
bon c'est vrai que ça change ........... :lol: :lol: :lol:

GroGro

Avec Stan Getz en prime, c'est du bonheur en branches...:hello:

On est tous jaloux...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XLSister

FastMatt

Hm

:bisou: Il est bon le philou  :+++: :+++:

Et pour la suite... :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Comme tu dirais , c'est TOP MOUMOUTTE !!!! :++:

Merci  :wink: