Vend : CBF NAKED

Démarré par dadarere, Mar 12/08/2008 à 00:11

dadarere

Bon, annonce :lol: :

A vendre belle CBF NAKED, noire, année 2004, 12000 bornes, silencieux BOS, saut de vent, prix plus que correct vu le nombre de bornes et l'etat de la bete, la moto se trouve sur Royan, pour plus d'info: MP que je fait suivre au vendeur a moins bien sur qu'il vienne repondre direct ici :chin: .

Pour les photos, celles que j'ai sont trop grosses pour le site, elle passe pas :evil:

zf70

Citation de: dadarere le Mar 12/08/2008 à 00:11Pour les photos, celles que j'ai sont trop grosses pour le site, elle passe pas :evil:

 :chin: Tu peux réduire la taille ...  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

 :chin:  heu attend la :lol: je suis pas choubaca moi :lol: vais essayé mais je te promet rien :lol:

totos

Citation de: dadarere le Jeu 14/08/2008 à 19:12:chin:  heu attend la :lol: je suis pas choubaca moi

Juste une grosse burne hahahahahahaha© un peu comme Fanou en informatique :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Jeu 14/08/2008 à 22:06Juste une grosse burne hahahahahahaha©© un peu comme Fanou en informatique :lol:

dis donc toi :arme: tu sais ce que te dis la ............ :arme: :arme:

 :hop:

totos

Citation de: dadarere le Jeu 14/08/2008 à 23:33dis donc toi :arme: tu sais ce que te dis la ............ :arme: :arme:

 :hop:

Non non, je ne sais pas ce que tu me dis :naaa1:


 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Ven 15/08/2008 à 00:44Non non, je ne sais pas ce que tu me dis :naaa1:
 :bisou:

T'a du bol si je le dis je vais me faire moderé :lol:

en plus j'ai le respect des vieux donc je prefere me taire :naaa1:

dadarere


T@edos@n

Ben tu vois que c'est possible, tu y es arrivé !!!!  :bravox01: :bravox01:
Il y a pas besoin de s'appeler choubaca pour pouvoir redimensionner des photos...

Dayday

elle est toujours a vendre mon dada????



dadarere

Citation de: Dede60 le Jeu 26/03/2009 à 17:10elle est toujours a vendre mon dada????

a vrai dire j'en rien!!

elle a ete mise en depot vente en septembre sur la rochelle ou vis le proprio.

Je tate le terrain :wink:

bigburn

mais elle vas rouler sur quoi barbara ? :boire: :?:

Hm

Citation de: bigburn le Dim 29/03/2009 à 13:06mais elle vas rouler sur quoi barbara ? :boire: :?:

 :wiggle: ce n'est pas celle de Babaya
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn