Besoin d'un avis avis "serieux" siouplais

Démarré par dadarere, Lun 11/08/2008 à 22:49

dadarere

Bon salut a tous :bisou: , je viens pas tres souvent en ce moment voir meme pas du tout et j'ai meme foiré mon planning pour le vigeant ce week end :oops: mais bon je vous offre une tournée quand meme :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:  :hips03: :ivre: :hips3: .

Hm et les autres, désolé pour ce week end :oops: j'avais dit que je serait present mais petite......erreur de planning :zem: :zem: !!!!!

Bon mis a part ca :roll: , j'ai besoin d'un avis serieux pour quelqu'un qui est tenté par une aprilia "schiver". Pour info, ce n'est pas pour moi, je le redis: CE N EST PAS POUR MOI :lol: . Nan serieusement il me faut un avis le plus objectif possible, la personne passe d'un cbf naked (pas Barbara non plus :wiggle: ) a ca, et j'avoue que je connais pas du tout le modele donc je demande aux pros que vous etes :wink:.

Heu......pour info la personne vend son cbf du coup mais pour ca je met l'annonce au bon endroit :lol:
Noufa tu voulait pas un CBF il me semble :chin: ?????

A tous  :bisou: :boire:

bigburn

j'ai un pote concess aprilia, il m'a dit que c'est une moto du tonnerre (mais bon il en vends quand meme  :lol:)

sinon c'est joueur comme comme machine et plutot fiable mais ATTENTION A LA REVENTE  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

dadarere

Le Jack

Même point de vue que BB... les Italiens savent faire une moto qui marche au design plutôt toujours bien réussi à mon goût ... A mon avis pour du virolos en balades ça doit marcher fort bien...voir très fort ...

Le mieux est de l'essayer .... mais aujourd'hui pour moi n'y a plus de mauvaises motos, il n'y a que des motos qui te conviennent ou pas en fct de l'usage que tu en fais...

Pour la revente après décote... ça c'est sûr .. c'est pas du vibromasseur ou de la BM .... mais le prix d'HA non plus ...

voili voilou ....
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hw

Citation de: dadarere le Lun 11/08/2008 à 22:49Hm et les autres, désolé pour ce week end :oops: j'avais dit que je serait present mais petite......erreur de planning :zem: :zem: !!!!!

oups, j'avais raté ce post là ...  :oops:

J'espère au moins que tu as passé un bon we !

:bisou: à Barbara et toi

dadarere

Citation de: Hw le Jeu 28/08/2008 à 13:56oups, j'avais raté ce post là ...  :oops:

J'espère au moins que tu as passé un bon we !

:bisou: à Barbara et toi

Ben  :oops: vu que mon planning etait foiré j'ai bossé le samedi matin et soir et dimanche soir!!!!! Tu vois c'etait pas folichon comme wk pour en plus rien avoir a faire le wk du 15  :|