Bol d'Or à Magny Cours

Démarré par stingvert, Lun 4/08/2008 à 15:11

stingvert

Le TBC dans sa grande bontée :+++:, mais avec l'aide de la FFM quand même :sifflene:, propose à ceux qui le souhaitent des tarifs et conditions spéciales pour assister à cet évennement de haute volée qui aura lieu les 13 et 14 septembre 2008 sur le circuit de Magny-Cours dans la Nièvre .

Lisez plutôt:

Billet Week-End Enceinte Générale + Paddock : 53 € (au lieu de 63 €)

Chaque club inscrit pourra disposer d'un espace réservé au sein du camping Bol d'Or.

Date limite des inscriptions (et reception des chécos) le 25 août 2008

Contactez Stingvert par MP pour les coordonnées d'envoie des inscriptions :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Keep The KXMan Spirit

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: Hm le Lun  4/08/2008 à 17:42C'est quoi le Bol d'or :chin:

:lol: :lol: :lol:

Laisse tomber, c'est pour les nains  :chin:

Ce que tu vas voir et vivre ce WE sera bien plus majestueux et interressant que le Bol d'Or...et au moins, tu verras de VRAIS pilotes :twisted: :twisted: :twisted:

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

FABY

SALUT  ON SE VERRA PEUT ÊTRE AU BOL D'OR ALORS, CAR SI PAS DE CHANGEMENT J'Y SERAI COMME CHAQUE ANNEE avec mes enfants mais cette fois fois ci il manquera cyril (c'est a dire  il y est deja mais il ne sera pas la comme d'habitude si vous voyez ce que je veux dire)
J'y serai comme commissaire de piste.  J'ai hate d'y etre mais j'ai aussi la chtouille d'y aller sans lui (en plus j'aurais plus mon radiateur pour la tente  gla gla lol)
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.