La Furka

Démarré par motus, Lun 4/08/2008 à 10:46

motus

Hier dimanche, petite balade au soleil. Un petit 600 km  :arf:  Départ 7H00 retour 20H00.
Superbe virée en Suisse dans le Haut Valais. Furkapass/Sustenpass/Grimselpass.


Le lieu du rencart avec Bigleu, dans la montée du col de la Forclaz, avec la vue sur Martigny sur la 2ème photo.






Le glacier du Rhône






La source du Rhône




Les derniers virages avant le col de la Furka




Le col du Susten, Haaaa !!! Quelle montée  :arf:




Un peu de neige pour vous rafraichir !




L'arrivée en haut du Grimsel. Ne vous fiez pas à la tête de Jack...Quelques virages avant, la poudre avait parlée, vraiment très, très fort...et devinez qui était devant... :lol:




Francky entrain de remercier le seigneur : Vivant, on est vivant...
:lol: :lol: :lol:


Une très belle journée complétée par une fondue à la maison pour achever ce dimanche d'aout bien rempli  :+++:



---> Pascool, tu vois la couleur du ciel  :naaa1:





Pascool

En un mot :

MAGNIFIQUE !!! :arf:

 :++: :++: :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Le Jack

#3
 :wiggle:   il sera dit ... Ce coup ci Le Francky n'a pas réussi à fumer une BM  pourtant il a essayer le bougre...

mais la bête a résisté devant seigneur Fancky et son destrier bridé ....y compris quand j'étais devant et que le bestiau me collait pour me faire l'inter ....:hop:  :roll:

Mais pour être "sport" je n'ai pas reussi à me le faire aussi ......fô dire qu'au dessus de 160 en col j'ai eu un petit pincement  :roll:  :boire:

 :arme: ....trop chaud le regard du policier suisse à l'arrivée  :sifflene:..... la vache il envoie en montagne le Francky  :shock:


Scoop du jour quand même ... Bigleu roule en 1200 Bandit + pignon court & filtre KN et il envoie sévère le lapin ... :bisou:



http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

COUCOU

y a rien de plus sympa qu une virée entre copains!!!  :++:


francky74

 
 un peu frais le matin  :lol: :lol: :lol: , le paysage , magnifique  :++:
les routes : du bonheurs  :arf: :arf: :arf: un vrai petit circuit  :oops:
ouai mon d'jack  , j ai bien essayer de te  :hop:
mais je veux pas me tuer ou prendre des risques juste pour un  :hop:
je crois qu on s est quand meme bien amusé  :sifflene: :lol:
ben en suisse si tu coupe pas les lignes blanches la police ne t arrete pas  :shock: pourtant on a pulvérisé le limitation de vitesse  :sifflene: mais ils ont rien dit  :mpff: en tout cas j ai pas chercher a savoir  :wiggle: :wiggle: :wiggle: vu le regard du police man , j ai preferer filer en douce  8)

faut dire qu on a surtout fait la course avec les touristes  :sifflene:
( camping car , vélo , caisseux , et moto en duo )  :evil:
on a aussi formé un pote a motus au roulage en groupe  :sifflene: ben il a dit : qu on roulait fort  :shock: :shock: :shock:
hahahahahahaha© jack et yvan rouler fort hahahahahahaha©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:



Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Lun  4/08/2008 à 16:50et moto en duo )  :evil:


je connais au moins un équipage qui ne bouchonne pas  :lol: Une belle virée entre potes dans tout le cas :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Le Jack

mon Francky ...t'es l'meilleur  :wink: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Ln

Yes, un post que je les aime  :++:
Sacrée journée  :bravox01:

SAMlapoignee

   Encore quatre Zozos qu'ont pas du avoir des pneus carrés en fin de journée.... Ca donne envie!!!  :++: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: Le Jack le Lun  4/08/2008 à 18:29mon Francky ...t'es l'meilleur  :wink: :lol:

 :wink: :bisou: :boire:
bon le plus dur c etait pour commander a manger  :sifflene: ben oui il parle allemand la bas  :?
heureusement que le jack etait la  :+++: sinon j aurai manger je sais pas quoi  :mpff:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Alegre

Tres jolie balade

Je les connais bien ses 3 cols je les ai fait a velo dans le defi TCS

102 Km enchaine l'un derriere l'autre

Un autre col tres connu des motards helvetes c'est la Jaunpass

Super sympa

bigburn

oh comme j'aurais aimer etre des votres  :clan:
une bien belle balade et de superbes photos  :++: merci  :boire:

Alegre

Suite a ce post je suis a la recherche d'un site avec les cols suisse mais je n'arrive pas a le retrouver quelq'un peut t'il m'aider

Merci

motus

Si ça peut t'aider http://media.motosportsuisse.ch//files/16761_carte_des_cols_2008.pdf

Le site auquel tu fais référence est maintenant fermé...