la plage quel enfer

Démarré par bigburn, Jeu 31/07/2008 à 12:18

bigburn

je sais pas vous mais pour nous ça devient dur de trouver une place pour sa serviette, enfin sauf si l'on connait les petits coins sympa  :wink:

la preuve en video  :boire:
http://www.youtube.com/v/V0QsJZrqBv8&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/V0QsJZrqBv8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

francky74

et t appelle ca une plage , y a meme pas une gonzesses  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Ah ouais pas mal. C'est ou???
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

mais francky il y avait mes 2 filles et ma femme juste derriere moi  :naaa1:

sam c'est a 5 minutes de chez moi

SAMlapoignee

Bon alors j'achète pour Septembre 2009 !!!!!  :++:

philgood

t'attend pas le bruit des claquettes qui carressent le sable ?.......... :lol: :lol: :lol:

Fanou

:arf: Magnifique , que c'est beau !!!!  :++:

Pascool

Oh la vache  :shock:
Moi, je n'ose même pas y aller à la plage en ce moment  :roll:

Bon, je reviens quand même de la rivière avec les gosses  :naaa1:
Trop bon de se baigner dans de l'eau à peu près froide quand il fait 35° dehors  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

:shock: bah ouai comme francky, sa manque de sein à l'air  :sifflene: :sifflene: :lol: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Jeu 31/07/2008 à 16:10:shock: bah ouai comme francky, sa manque de sein à l'air  :sifflene: :sifflene: :lol: :+++:

enfin a homme qui a du gout  :wink:
mais que pour les nanas , parce que question moto  :hop: :hop: :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

ouaip d'accord avec la blonde et le jeune fougueux, une plage sans les petits culs c'est un peu sans intéret non??? :naaa1:

cramer en plein cagnards, supporter tous les momes qui courrent et hurlent... si y'a pas de compensation quel intéret? :twisted:
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Jeu 31/07/2008 à 22:12ouaip d'accord avec la blonde et le jeune fougueux, une plage sans les petits culs c'est un peu sans intéret non??? :naaa1:

cramer en plein cagnards, supporter tous les momes qui courrent et hurlent... si y'a pas de compensation quel intéret? :twisted:
j etais pas venu a ton mariage JB ??? :chin: :sifflene: :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

COUCOU

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  1/08/2008 à 01:42j etais pas venu a ton mariage JB ??? :chin: :sifflene: :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Pourquoi , c'est toi la blonde de dos avec la veste marron  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SAMlapoignee

Eh la Francky, c'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de baver devant le menu, ou alors si tu as des arbres dans ton jardin que tu vas pas te promener en forêt....

Je suis sur que si on explique ca bien a une femme elle peut comprendre qu'un homme mate une gonzesse.... Tiens chérie que fais tu la?? Aie..

Et puis Zut, c'est pas parce qu'on mate qu'on aime pas nos femmes. Vous croyez qu'elles se genent quand elles sont entre copines  :chin:?????

Vivement la Corse en 2009  :arf:.... Hein Thierry, tu m'oublies pas????