la plage quel enfer

Démarré par bigburn, Jeu 31/07/2008 à 12:18

bigburn

Citation de: SAMlapoignee le Ven  1/08/2008 à 18:27    Vivement la Corse en 2009  :arf:.... Hein Thierry, tu m'oublies pas????

pas le moins du monde  :wink: juste pas eu le temps d'aller faire les photos du gite mais ça va vite venir  :++: :boire:

francky74

donc si je comprends bien mon BB , tu nous fais l inter ???  :shock: :shock: :shock: :hop: :hop: :hop:
 :wink: :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Ok ca roule Thierry !!!!  :bisou: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

Citation de: francky74 le Ven  1/08/2008 à 22:07donc si je comprends bien mon BB , tu nous fais l inter ???  :shock: :shock: :shock: :hop: :hop: :hop:
 :wink: :lol: :lol: :lol: :boire:

l'inter, l'extra meme la bod francky  :wink:  :boire: :++: :bisou:

SAMlapoignee

Ah si seulement on pouvait rattacher la Corse au continent le temps d'une BOD.....
Je penche, donc je suis... :-)

Bigou

facile la plage vierge à 6h00 du mat' .... :naaa1:

putain de merde de temps de c** de l'ouest ! :evil: :evil:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: bigou le Dim  3/08/2008 à 18:01facile la plage vierge à 6h00 du mat' .... :naaa1:

putain de merde de temps de c** de l'ouest ! :evil: :evil:

:bisou:

pas aussi tot que ça  :wiggle: 09h30 seulement   :boire:

courage pour le temps c'est vrai que vous etes pas gater en ce moment  :?  :bisou:

Ln

Citation de: bigou le Dim  3/08/2008 à 18:01putain de merde de temps de c** de l'ouest ! :evil: :evil:

Sûr que ça doit faire craquer au bout d'un moment  :?
Bigou  :bisou: