coucou

Démarré par mifink, Jeu 24/07/2008 à 08:07

mifink

ça y est c'est fini   :cry: ,15 jours de bonheur  8)  ,3500 km en plus au compteur et pleins de souvenirs. bonnes vacances et j'en paye une pour mon retour  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

MANTRIX

raf50000

Vacances à moto ???  :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hw

Coucou Mifink. Tu es allé vers où ??

:boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

J'ai pas tout compris mais :boire: quand même :arf:

Fanou

:boire: Salut ma poule , alors t'a fait l'Italie  :?:
Vas-y raconte  :wink:

Vir

zouft57

Salut  michel ,j 'espère qu 'elles ont été bonnes  :hop:  :hop:  :hop:

...meuh  non ...je parle  des vacances ,mais avec toi je suis sur que cela l 'a été  la bécane ,la bouffe, la B....  :mpff: .....enfin  le  BONHEUR  tout simple

Bises  :bisou: et   :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

alors mon michel ça été  :hop: bon  :wink:
tu as pourris du rital, fait de belles rencontres, pris des photos pour nous faire un petit recit de tes aventures ?
en attendant d'en lire plus santé  :boire: a vous deux  :wink: :bisou: :boire:

mifink

:wink: kikou a vous tous ,toujours a la bourre et les retours de vacance c' est la m....e .  :arme: bon pour vous repondre ce qui est ma moindre des choses  ,  VACANCES EN MOTO   :++: .armada à ROUEN puis depart pour GAP,puis l 'ITALIE,et la vallee de la ROYA (coin vraiment superbe qu'il faut decouvrir) visites sur place pendant 11 jours,plusieurs voyages en ITALIE dont 1 en train,MENTON,VINTIMILLE,MONACO   :wiggle: (beurk ça sent trop le fric)et puis  :hop:,retour par le LOT et la DORDOGNE pour voir les enfants etle manque de place pour le foie gras et confits retour dans le vexin avec un z6 neuf au départ et qui tire déja la tronche au bout de 3500 bornes .2008 :vacances: :soleil: c'etait bien,vivement 2009  :clan:

Fanou

Super viré ma poule  :++:

mifink

yes 280 photos de faites mais je ne sais pas les mettre sur le site .mes amities a FANOU'S FAMILY

Fanou

Citation de: mifink le Mar 29/07/2008 à 21:43yes 280 photos de faites mais je ne sais pas les mettre sur le site .mes amities a FANOU'S FAMILY

Merci , de méme   :bisou: , la prochaine fois que l'on se voit j'essaierais de te faire voir comment on fait  :wink:

mifink

ho oui  :!: ho oui  :++: