Un 13 à Lezennes

Démarré par Youg, Mer 23/07/2008 à 10:15

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 28/07/2008 à 20:30et maintenant il s'attaque aux petits jeunes  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

:naaa1: PERVERS !!!!!  :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

bon les filles , on arrete de dire des aneries , et surtout on va s acheter une moto , une vrai , une moto d homme quoi  :arme:
grogro prends toi z en a tes gens de ton ages  :sifflene:  :oops: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
philou , je t attendrai en fumant un paquet de clopes :hop:
fanou , hummmmmmm t aime ca mon cochon  :arf: :arf: :arf:

bon faites chauffer vos etrons parce que la ca va yech grave , deja ce week end je vais leurs montrer comment on enrhume les petits suisses  :arme: :arme: :arme:
pis les modos , ils sont bon que sur leurs claviers  :naaa1: :naaa1: :naaa1: et encore quand ils voyent leurs ecrans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
non mais  :hop: :arme: au suivant du  :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

t'as l'air tout tendu ma frange, quoi qui va pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: Hm le Mar 29/07/2008 à 11:21t'as l'air tout tendu ma frange, quoi qui va pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
haaaaaaa ,toi aussi tu trouves qu'il est tendu ............ :lol: :lol: :lol:

GroGro

Il est tendu...Il est tendu. Faut voir. Avec son engin de chantier le seul truc qu'il peut tendre, à l'extrème rigueur, c'est le bras pour indiquer son changement de direction.

Parce qu'en plus du reste, les clignos, sur ce genre de bouzin, ça marche juste pour sortir de chez le concess'...:massues:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

francky74

Citation de: GroGro le Mar 29/07/2008 à 20:13Il est tendu...Il est tendu. Faut voir. Avec son engin de chantier le seul truc qu'il peut tendre, à l'extrème rigueur, c'est le bras pour indiquer son changement de direction.

Parce qu'en plus du reste, les clignos, sur ce genre de bouzin, ça marche juste pour sortir de chez le concess'...:massues:
je devrais meme pas en mettre , t es pas  pret de me doubler , je te laisserai dans  mes retros  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et le demi chevelu  :sifflene: , et le traitre de sudiste  :mpff: avec qui je vais jouer moi maintenant ???
 :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Youg

Je relance le sujet.
Je retourne tourner avec le 13 à Lezennes ce soir, à partir de 17h30.
Avis à ceux qui seront dans le coin. :wink:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"