9/13 du C.M.C K-role

Démarré par philgood, Mar 22/07/2008 à 21:27

philgood

merci pour votre soutient ,
Y a des choses bien plus grave que mes petites contrariété qui de toutes façon ne pouvaient pas durées
puisque mes potes étaient là ,mais je dois bien avouer ,que mon coté John hoppinks a pris le dessus ,
et que j'ai balancé un grand coup latte dans le cadre ,mais bon 25 ans de football ça aide a etre précis ........... :lol: :lol: :lol:

stingvert

Citation de: philgood le Mer 23/07/2008 à 19:32merci pour votre soutient ,
Y a des choses bien plus grave que mes petites contrariété qui de toutes façon ne pouvaient pas durées
puisque mes potes étaient là ,mais je dois bien avouer ,que mon coté John hoppinks a pris le dessus ,
et que j'ai balancé un grand coup latte dans le cadre ,mais bon 25 ans de football ça aide a etre précis ........... :lol: :lol: :lol:

...17 points de suture aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: stingvert le Mer 23/07/2008 à 20:17...17 points de suture aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
haaaaaaaaaa ,nonnnnn ,là c'est pas un aspirateur .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 23/07/2008 à 20:39haaaaaaaaaa ,nonnnnn ,là c'est pas un aspirateur .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Presque !!!!  :lol:

stingvert

Citation de: philgood le Mer 23/07/2008 à 20:39haaaaaaaaaa ,nonnnnn ,là c'est pas un aspirateur .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant ; elle suce, LA SARDE !!! :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

Citation de: stingvert le Jeu 24/07/2008 à 07:22Pourtant ; elle suce, LA SARDE !!! :D

ben merde y fout quoi le modo???????????
c'est intolérable des propos pareils :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

dadarere

Y a des jours comme ca ou tous s'accumule et c'est tres................chiant pour resté correct.

C'est pas cool pour la cote par contre :? Medecin ??