GROSSE PANNE SUR Big one@

Démarré par raf50000, Jeu 22/07/2004 à 16:09

raf50000

P'taing, hier, pour montrer aux petits neveux ma bécane, je l'ai démarrée devant eux et puis (sur la béquille centrale) je leur ai demandé de tourner le plus doucement possible la poignée de gaz... le premier passe : VROOOOOUM? 3000Tr, le deuxième : VROOOOOOOOOUM 4000Tr et quand le troisième veut essayer...VR-PEUT-VRR-PEUT-VRRRRouPEEEEEEEUT : PLUS RIEN !
J'ai essayer de redémarrer et ça sentait tellement l'essence que j'ai dû la noyer.
Bon, j'attends une heure et (par prudence) j'essaye à nouveau et toujours rien...
NONDUDJUUUU ! Re-démontage des bougies et re-nettoyage minutieux et encore rien.
Là, je commence à pas niquer (euh paniquer) et je me dit GROSSEE PANNE DES FAMILLES !

A 3H du mat, je me suis réveillé en sueur : AVAIS-JE DE L'ESSENCE ?
Je me suis rendu dans le garage, mis sur réserve, et GNI GNI GNI GNI (bruit du démarreur) GNI GNI GNI VROUM !
OUF !

Euh, une grooooosse panne aussi bête que ça, cela vous est-il déja arrivé ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Ben vi.. pas plus tard qu'hier soir !!!

je change les bougies et plaquettes de frein du fazer du bof.. je leve le reservoir pour y voir un peu plus, y'avait pas mal d'essence donc je fou le robinet d'essence sous le reservoir sur OFF, je remonte tout ça.. trinkil... mon bof est allé essayé sa machine apres cela et il est tombé en rade 4 bornes plus loin devant sa moto-ecole.. il avait tro la honte...
et C son ancien moniteur.. qui a trouver la panne .. il etait vert !!!

A+

cb_93

RAF*****, ca arrive à tout le monde même au plus......... :P
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Vas au fond de ta pensée CB.. :boxe1:  :boxe2:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

j'ai eu un coup cet hiver. Il faisait froid et je partais tôt donc je me dis je pars molo molo pour la laisser chauffer vu que j'ai pas trop le temps de la laisser tourner sur la bequille... et j'ai fait 500m là elle a callé et j'ai flingué la batterie à essayer de redemmarrer. Retour à pied (les caisseux se marraient) et le soir après recharge de la batterie c'est reparti. Problème de givre de l'essence??? j'en sais toujours rien
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Citation de: "cb_93"RAF*****, ca arrive à tout le monde même au plus......... :P

Pô à moi, j'ai pas de ON/OFF ... :roll:
Ride wild to be alive

stingvert

Petits joueurs les gars !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

Au dernier DAKAR, y a un gars qui a pris 6 heures dans la vue parceque sa HONDA (l'avait qu'a prendre un KAWA !!! NA!!!), démarrait pas. :evil:  :evil:  :evil:

Avec son assistance ils ont tout démonté (vous connaissez le Joe Bar TEAM ? et ben parreil !!! la bécane en pièce dans le sable ) avant de s'apercevoir 6 heures plus tard que le robinet d'essence était fermé

Moi je dis, quand on sait même pô qu'on a un robinet d'essence sur sa bécane, on fait le DAKAR à vélo et pis c'est tout :oops:  :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

8)

Ben moi un jour avec ma Triumph.... Autoroute A1 .... BRROOOOOAAARRRRRRr ... PET PET PET .. PEUUUUUUUUUUTT ...........

8O  Quoi qui ce passe ???

Je me dis merde plus d essence .... vu que j etais passé en reserve le matin .......

Je pousse ma Brele sur 4 kms .. (c est pas leger une troumph )

Passe la côte de vemars en maudissant les ROSBEEF ...

Arrivé en haut de la côte .. je suis rincé .. je bequille la moto comme je peu tellement je suis nase ... et puis là je regarde mon robinet d essence  8O  8O  ..

SUR ON  :?:  :?:   J'ai appris le lendemain qu un petit idiot au boulot avait tripatouillé ma becane ....

:evil:  :evil:  :evil:  :evil: