Actualités TBC

Démarré par philgood, Ven 18/07/2008 à 10:19

philgood

Salut a tous !
je suis désolé de ne pas avoir posté a ce sujet plus tôt
mais j'attendais que nous ayons fait les réparations pour etre sur de l'état du TRX . :oops:

Bon alors voilà ,le 30 juin dernier lors d'un roulage avec Vincent Richard et moi ,
en milieu d'aprés midi ,Richard c'est fait foutre en l'air par un mec en R1 ,résultat
des courses le TRX a bien morflé au niveau carrosserie .
Le mec a pris Richard au 3/4 arriére de la moto a l'entrée de Para ,du coup
Richard a pris en compte les réparations de remise en état .(Radiateur a été ressoudé et nous avons remisen état )
la platine repose pied coté selecteur .
Nous avons trouvé sur le net un carénage entier de R1 que nous allons adapté sur le TRX .
Carénage + coque.
De plus Le TBC a fait l'acquisition d'un barnum qui pourrat etre mis a disposition des pilotes qui le souhaitent .
il pourrat aussi servir a ceux qui souhaiteraient organiser chez eux une reception ,sous condition que les pilotes n'aient
pas besoin du barnum ,pour une course .
Donc ,le tbc a fait un chéque de 328 euros qui correspond a 178 euro pour l'achat du barnum ,et 150 pour l'abillage de R1.
Voilà ,donc les derniéres actus de notre moto club .
A +

MANTRIX

jb

GAAAAAZZZZZ

Rudd

vivement que l'on puisse voir le TRIX en R1  :arf:

FastMatt

Merci pour les news Mr Philgood !  :wink:

:boire:

bigburn

le tout c'est que richard que je ne connais pas ne se soit pas fait mal  :++:
il me tarde de voir les photos du TRX en R1 :boire:

jb

encore une Moto Génétiquement Modifié en perspective
GAAAAAZZZZZ

totos

:++: On pourra la voir en R1 Mardi  :arf: tu l'auras fini Hein ? Dit moi que tu l'auras Finis Hein !!!! :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice